Vampire-Knight-RPG
Seul endroit calme ... ou pas Minibann
Vampire-Knight-RPG
Seul endroit calme ... ou pas Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Seul endroit calme ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:56

Apres avoir terminé la réunion je me retirais dans la bibliothèque. L'expérience m'avait fait comprendre que le seul endroit ou je pouvais être au calme était là, au milieu des livres. Je m'assis prés de la bais vitrée. Il ne se passa même pas une minute que la porte de la bibliothèque s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Blair

Damon Blair


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Le jeune Damon avait préféré laisser les filles entre elle dans la salle commune. Il avait besoin de tranquilité, ou plus un endroit peu ou pas bruyant. Il lui ait venu à l'idée de venir ici. Il en profiterais pour trouver des recueils de poèmes qui pourrait l'aider à poursuivre les siens. Il entra dans la bibliothèque, et c'est à cet instant qu'il apperçut un autre étudiant près de la fenêtre. Il marcha entre les rayons, puis lit quelques livres au passage. Son attention se posai sur le jeune homme qui était toujours près de la fênetre, et qui apparament ne lisait aucun livres. Il alla dans sa direction, puis lui adressai la parole.

-Bonjour dit-il en chuchotant désolé de vous déranger, mais pourquoi ne lisez -vous pas de livre. Quoi que cet endroit n'est pas fait que pour lire des livres dit-il à lui-même à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:39

-Bonjour dit-il en chuchotant désolé de vous déranger, mais pourquoi ne lisez -vous pas de livre. Quoi que cet endroit n'est pas fait que pour lire des livres dit-il à lui-même à voix basse.

Je regardais le jeune homme qui s'adressait à moi. Ce devait être le jeune américain Damon Blair. On m'avait informé de son arrivée.

Bonjour. Je suis ici pour etre au calme. Pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blair

Damon Blair


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

En observant mieu la personne à qui j'avais adressé la parole, je me rendis compte que c'était Kaname Kuran, ce fameux sang pur qui dirige les membres de la night class. Je serais mieux de me faire petit, j'ai tendance à faire des gaffes, et surtout avoir des ennuis.

Bonjour. Je suis ici pour etre au calme. Pour réfléchir

-oh... désolé... je ne voulais pas vous déranger. Si vous préférez, je peux aller ailleurs.

Bonjour l'accueil pensais-je du ton fort sarcastique. Je ne pensais pas me faire répond cela, mais bon. ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:47

-oh... désolé... je ne voulais pas vous déranger. Si vous préférez, je peux aller ailleurs.

Il avait l'air embarrassé. Je ne pensais pas avoir utilisé un ton aussi froid avec lui. Je me tourna de sorte de le regarder bien dans les yeux.

Tu peux rester si tu reste calme. Enfin silncieux

Cette phrase était digne d'un mère parlant à son enfant de trois ans. Mais bon, ce qui est dit est dit. Je me tourna vers le paysage qu'offrait la baie vitrée et me replongea dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:42

(d'un ton glacial) Tu veux bien me dire a quoi tu joue ! Avec cet rénion ? Au lieu de prévenir choupie je veux dire le directeur, les humains sont en danger et pour une fois pas par moi (même si ca ne serais tarder...sondai-je.) Alors ?

De quoi tu parle répondis je calmement.

Tu ne sais même pas de quoi il est question et ce que j'ai faire pour et contre ça, si tu n'est pas contente shizuka, je t'en pris vas t en. J'ai fais ce qu'il y avait à faire, et kaien est au courant, alors avant de parlé renseigne toi correctement.

Je me détourne de son regard et reprend ma conversation avec Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blair

Damon Blair


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Tu peux rester si tu reste calme. Enfin silncieux

-très bien, merci Kaname.

Damon s'assoya tranquillement sur le bord de la fenêtre, puis il ouvrit son ouvrage. Il commença à le lire, en jetant de temps en temps un regard par la fenêtre. Une femme arriva, puis s'adressai à Kaname. Le jeune Blair s'arreta sur certaine phrase qu'elle a dit.

-les humains sont en danger et pour une fois pas par moi

Cette personne ne lui plaisait pas beaucoup. Surtout, après ce commentaire quelque peu dérangeant. Damon l'observai, en laissant son ouvrage de côté. Après, avoir été demeuré en silence, Damon en conclut qu'elle avait transmit ses pensées à Kaname, pour ensuite partir sans dire aurevoir. Damon était content de ne pas avoir à faire connaissance avec cette Vampire.

-Kaname, puis-je savoir qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Shizuka vient me parler, puis sortie.

-Kaname, puis-je savoir qui était-ce?

- Cette femme? C'est shizuka, une vampire de sang pur. Je ne l’apprécie guère et c'est réciproque. De toute façon, elle repart bientôt.

Je continua donc mon ouvrage tranquilement comme si je n'y était pas sorti. J'espère toujours trouver des ouvrages sur les vampires, comment diminuer la soif de sang. Il faut que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blair

Damon Blair


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

- Cette femme? C'est shizuka, une vampire de sang pur. Je ne l’apprécie guère et c'est réciproque. De toute façon, elle repart bientôt.

-oh je vois... heureusement qu'elle repart, car je crois qu'elle a légèrement contrarié Ruka...mais bon ce n'est aps de mes affaires.


Damon eut une pensée pour Ruka. Sa relation avec elle s'était tellement désagréger depuis leur première rencontre datant d'environ 2 ans et demis. Il se souvient, que sous l'inflence de son pouvoir, elle lui avait avoué ce qui c'était passé avec Kaname. Le jeune Blair devait avouer que c'était la première fois qu'il entendait dire qu'un sang pur avait bu le sang d'un vampire de classe sociale plus basse...

-Cela me fait plutôt étrange d'être en présence de plusieurs sang pur dans cet établissement. Bien que j'avais l'habitude, en Amerique, d'en cotoyer, toutefois jamais dans le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

-Cela me fait plutôt étrange d'être en présence de plusieurs sang pur dans cet établissement. Bien que j'avais l'habitude, en Amerique, d'en cotoyer, toutefois jamais dans le même endroit.

- Je ne pense pas que tu vas retrouver cette situation souvent rigolais-je. Après il ne faut pas être pas trop être mal à l'aise devant un sang pur, car si il le sent il aura encore plus envie de te comment dire, dominer, je ne sais pas trop si c'est le mot approprier mais je pense que tu comprend ce que je veux dire. Tu est venu pour lire quelque chose de spéciale Damon?


Ca fais le 2e que je croise à la bibliothèque, j'espère qu'il à au moins prévu de lire un livre Very Happy, mais bon le jour ou il y à quelque chose de logiques dans cette academie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blair

Damon Blair


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

- Je ne pense pas que tu vas retrouver cette situation souvent rigolais-je. Après il ne faut pas être pas trop être mal à l'aise devant un sang pur, car si il le sent il aura encore plus envie de te comment dire, dominer, je ne sais pas trop si c'est le mot approprier mais je pense que tu comprend ce que je veux dire.

-En effet, je ne crois pas moi non plus que cela va m'arriver une fois de plus. Oui, tu as bien raison Kaname, mais le risque d'en tout cela c'est que je suis conscient que vous êtes plus puissant dans tout les sens du terme. Déjà dans le passer, j'étais un peu jeune et ignorant, et j'ai contesté un sang pur. La satance que j'ai étais assez désagréable...

À cette pensée plutôt douleureuse, pour Damon, il secoua la tête pour tenter de chasser le souvenir de ce qu'il a ressenti.

Tu est venu pour lire quelque chose de spéciale Damon?

-oui, je suis venu ici, trouver un recueil de poésie de toutes les oeuvres d'un grand poète Français plus connu sous le nom de Alphonse de Lamartine.

Damon lui présenta le livre, dont la page couverture était plutôt vieille et peu ornée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul endroit calme ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seul endroit calme ... ou pas Seul endroit calme ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul endroit calme ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: L'Academie Cross :: Autres :: La Bibliothèque-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]