Vampire-Knight-RPG
Étrange.... ( TERMINER ) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Étrange.... ( TERMINER ) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Étrange.... ( TERMINER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

"Ce fut un long voyage après plusieurs semaines d'absence à l'académie Cross. Depuis mon retour, je n'ai presque pas de congés. Les petits cours recommence, la chasse au level E est toujours lancé, mais depuis quelques temps, tout ce passe bien. Je n'ai pas chassé de level E encore à depuis mon arriver. Je ne voulais surtout pas commencer par cela, car je n'aime pas trop les level E mais peu m'importait car lorsqu'il y en avait un, il fallait l'éliminer au plus vite.
Puisque je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, j'avais donc eu l'intention d'aller faire un peu les boutiques pour magasiner du linge pour Shiki et moi. Je rentre donc dans une boutique ou il vendait des poky et d'autre petite friandise lorsque je tombe nez à nez avec un petit enfant. Je le regarde attentivement et lui fit un petit sourir. Je ne m'en préoccupait pas trop et sortie du magasin avec deux boîtes de Poky. Par la suite, je vis une belle boutique de vêtements créé par un styliste que j'aime beaucoup. En rentrant dans le magasin, je regarde les tissus, les pantalons, les chandails et trouva quelques morceaux qui me serait peut-être utile dans le prochain projet à shiki et à moi pour notre boulot. Je décide quand même de rester dans la boutique pendant une bonne petite heure à chercher des vêtements. Quand tout à coup je fis encore la rencontre avec le petit enfant de la boutique d'à côté. J'avais aussi remarquer que mes commandes étaient maintenant arriver
. "

*Elle ouvrit le sac de vêtement léopard ou il y avait des foulards des accessoires et beaucoup plus encore*

- Merci pour les vêtements, je reviendrai plus tard chercher le reste de mes achats. Puis-je laisser cela ici ?

"Je remercie avec plaisir le caissier et partie devant.

"Je continue toujours mon chemin à l'avant dernière boutique de mon choix. La journée était presque finit et je n'étais toujours pas rentrer à l'académie, mais peut importe, je voulais vraiment terminer mes achats et je ne voulais pas trop partir. En rentrant dans la troisième boutique d'accessoires cette fois, je trouvais de beau colliers, de jolies bracelets et beaucoup plus encore. Quand pour une troisième fois je vis encore le petit enfant."


Dernière édition par Rima Toya le Jeu 4 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:01

Je devais aller retourner un chandail à la boutique où je l'avais acheté, car c'est rendu dans ma chambre, que je m'était apperçu qu'il y avait un trou. Donc, je me rendis à cette boutique, mais avant J'avais fait un arrêt dans un un magasin de musique. Je regardais les instruments, plus particulièrement les pianos. Je comptais peut-être m'en acheter un, car j'adorais en jouer, et ce depuis que j'étais qu'une petite filles. J'avais même trouvé l'emplacement idéal dans ma chambre pour le mettre. Après quelques instnat passées à regarder c'est si beau et majestueux instruments, je m'apperçu que j'avais passé plus de temps que prévu ici. Alors, je sortis de la boutique, puis me rendis à ma destination. J'entrai dans la boutique, puis j'allai échanger mon chandail contre un autre. PUis, en sortant de la boutique, j'apperçu.... mais oui c'était bien Rima. Elle était dans le magasin d'accesoirs juste en face. Je décidai d'aller la voir.
Étrangement, il y avait près d'elle, un petit garçon...


-Et bien! je ne croyait pas te trouver ici. Comment ça va Rima?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

"tout en laissant le garçon de côté et sans trop en prendre l'importance, je continue à regarde ce qui me manquait pour Shiki et moi. Il ne me manquait qu'un pantalon blanc et un chandail noir et j'avais tout les morceaux que j'avais besoin. En me retournant, je tombe directement sur Ruka."

-Oh ! Mais salut Ruka, je vais très bien merci et toi comment tu vas ?

"Je venais d'apercevoir quelle venait elle aussi de voir l'enfant qui m'avait suivit depuis trois magasin ou peut-être un peu plus et que je ne l'avais pas remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:34

-Oh ! Mais salut Ruka, je vais très bien merci et toi comment tu vas ?


-Je vais super bien, alors tu es encore en train de vider les magasins de la ville ? dis-je en rigonlant.

Mon regard se posa encore une fois sur le petit garçon. Peut-être que c'était, je sais pas, un neuveux de Rima ou je sais pas trop. J'hésitai un instant, puis je me lançai.

-Rima, qui est, donc, ce petit garçon qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:45

- Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle Ruka.

"je lui fit un petit sourir moqueur"

- En faite, je passais pour des vêtements et des accessoires pour le prochain projet de mannequinat de Shiki et moi, et je viens de commander un beau parapluie moderne pour pouvoir en avoir pour les photos que nous allons prendre dans quelque semaine.

"je voyais que Ruka aussi se demandais pourquoi le petit garçon était là, mais j'ai été surprise lorsqu'elle m'a demander qui était ce petit garçon et je lui dit tout bas"

-Bonne question, dans les trois magasins que j'ai fait, il était toujours là.. Bizzare non ?

"Je trouvais tellement cela étrange que je me posais pas trop de question quand même, enfin, je ne pouvais pas dire que c'était un vampire, il en a pas l'air du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

- Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle Ruka.


Elle me fit un sourire moqueur, puis je mettai à rire. J'étais contente d'avoir tomber, par hasard, sur Rima. C'était agréable de pouvoir discuter avec elle, et de pouvoir rire avec elle. Disons, que l'an passé, on ne se parlait pas énormément. J'ignore pourquoi , mais bon...

- En faite, je passais pour des vêtements et des accessoires pour le prochain projet de mannequinat de Shiki et moi, et je viens de commander un beau parapluie moderne pour pouvoir en avoir pour les photos que nous allons prendre dans quelque semaine.

-Ah, je vois, cela va sûrement être super beau pour vos prochains projet. En parlant de projet de mannequinat, votre dernier c'est-il bien passé ? et puis, comment va ce cher shiki? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, compte-t-il revenir cette année ?


Quand j'ai demandé à Rima qui était , donc, ce petite garçon avec elle, elle me répondis, qu'elle ne le connaissait pas non plus.

-oui, en effet, c'est assez étrange... C'est peut-être un petit admirateur, plaisante-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

''Je fus tout aussi contente de voir Ruka. Depuis 1 an, on ne s'entendait pas toujours bien, enfin, nous avons jamais été les amies les plus proches. Bref, je lui expliquait en résumé se que j'avais vécu ces dernier mois au près de Shiki dans notre travail.''

- Nous avons pausé pour plusieurs agences, chaques semaines, on avait des contrats, en tout, on en a eu six ou sept se qui est quand même gros. Nous avons eu une semaine de congé, mais nous ne voulions pas retourner à l'académie que pour quelques jours. Ensuite, nous avons défiler pour deux autres agences et nous sommes rentrer à l'académie. J'avais assez hâte de revenir. Le soleil et était assez fort et je n'aimais pas trop cela. Le soir, nous avons dû, Shiki et moi, battre un level E qui était un sans abris, mais rien n'était grave.

''Après avoir parler vite vite de mon travail, elle plaisanta sur le jeune garçon, mais je n'étais pas certaine qu'il soit un admirateur. De plus, je n'aime pas trop et puis qui serait bien adepte de moi ?''

-Au faites, dis-je tout bas, pourquoi un petit enfant serait admirer par moi? Et puis, qui qui dit qu'il ne m'a pas suivit depuis l'académie? Je trouve cela trop étrange, Si nous partons voir ce qu'il fera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

Rima m'expliqua un peu leur séjour, à elle et Shiki, durant leur absence. J'ai pu constater qu'il était très occupé pendant ce projet de mannequinat. C'était beau de voir que des gens comme cela, se passionnent en quelque sorte à quelque chose qu'Ils aiment, mais aussi qui sont doué. Déjà, le fait qu'ils sont des vampires, est très pratique pour être acceptés en tant que mannequin. De plus, je voyais que Rima aimait trravailler avec Shiki. Je trouve sa super, qu'Il pose la plupart du temps ensemble. J'ai, souvent, entendu dire que la vie de mannequin n'était pas toujours facile. Rima me confirma ma pensé quand elle m'annonçait qu'elle avait eu 6 ou 7 contrat, en plus de deux défilés.

- Au moins c'était un sans abri, donc seul. Personnelement, je déteste devoir affronter un grand nombre de Level E en même temps. Il est vrai qu'avec mes pouvoirs c'est plutôt facile, mais cela me vide tellement de mon énergie par moment...

-Au faites, dis-je tout bas, pourquoi un petit enfant serait admirer par moi? Et puis, qui qui dit qu'il ne m'a pas suivit depuis l'académie? Je trouve cela trop étrange, Si nous partons voir ce qu'il fera ?

-Peut-être parce qu'il te trouve à son goût. dis-je en riant tout bas. Si les élèves de la Day class deviennent presque fou en nous voyant sortir de notre pavillon,il se peu que se petit garçon ait légèrement plus de retenu. Mmmm... s'il ta suivi depuis l'académie, ce serait plutôt étrange... Je connais passablement tout les visages des élèves, professeurs et autres. Oui, bonne idée, nous allons bien voir s'il va nous suivre.

C'est à cet instant que moi et Rima marchâmes et sortîmes de la boutique sans trop nous presser. J'étais vraiment curieuse de voir que ferait le petit garçon. Peut-être était-il un vampire ? Hélas, quand nous sommes jeunes, il est plus dûr de savoir si nous sommes des vampire, j'ai remarquée que quand nous sommes plus vieux, notre aura dégage quelque chose qui indique aux autres des notres espèces que nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

- Le fait de devoir combattre un X nombres de level E, nous épuise de notre énergie, c'est sur... Enfin, de plus, si ce petit homme est un vampire, pourquoi me suivre au tant ? C'est étrange on dirait qu'on ne peut pas deviner s'il est vraiment humain ou un vampire, je n'ai jamais vue cela.

Nous continuons à marcher et tout allait bien, rien de mystérieux et le petit garçon nous avait pas suivie pour le moment, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il nous tant un piège. Bref, je ne veux pas trop imaginer des choses qui pourrait arriver.

- Sinon, comment c'est passé les semaines à la Night Class durant mon absence, on m'a dit qu'il avait eu pas mal d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:38

Enfin, de plus, si ce petit homme est un vampire, pourquoi me suivre au tant ? C'est étrange on dirait qu'on ne peut pas deviner s'il est vraiment humain ou un vampire, je n'ai jamais vue cela.

-Pour être honnête, je n'ai pas d'explication au fais qu'il te suit de la sorte. En effet, c'est plutôt étrange, mais ce que je trouve étrange c'est qui ma l'air assez jeune. Il me semble que à cette âge, il devrait être en compagnie de sa mère. non ?

- Sinon, comment c'est passé les semaines à la Night Class durant mon absence, on m'a dit qu'il avait eu pas mal d'activité.

-Humm... pas grand chose. Plusieurs nouveaux élèves sont arrivés à l'academie. Comme tu as pu le remarquer tout à l'heure. Tu as pu échapper au cours pénible de mathématique. C'était l'enfer, j'avais l'impression que quelqu'un avait arrêté le temps volontairement pour emplifier ce suplice...

À cette pensée, je me suis mise à rire. Je devais avouer que je n'aimais pas particulièrement les mathématiques. Je préférais les cours un peu plus... artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

- D'habitude oui, il est avec ces parents, mais je n'ai jamais vue cet enfant. Je retournerais à l'académie et s'il nous suit on le dit au autre, peut-être qu'il serait qui est ce petit.

Je fis signe à Ruka de rentrer dans une boutique de nourriture, je voulais aller me cherher des poky avant de retourner à l'académie et il fallait que je retourne à la boutique de vêtement où j'avais laisser ma commande.

- Génial, des mathématiques ce que j'aime le moins. Mais je devrai quand même rattraper mes cours. Enfin, ce qui n'est pas trop grave...

Je rentre donc dans le magasin de nourriture ou je suis émerveiller de voir tout se qu'il peut avoir dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

- D'habitude oui, il est avec ces parents, mais je n'ai jamais vue cet enfant. Je retournerais à l'académie et s'il nous suit on le dit au autre, peut-être qu'il serait qui est ce petit.

- oui, peut-être. S'il nous suis jsuqu'à l'Academie. Il faudrait peut-être en parler à Kaname, ou au directeur.

- Génial, des mathématiques ce que j'aime le moins. Mais je devrai quand même rattraper mes cours. Enfin, ce qui n'est pas trop grave...

-Ahahah ne t'inquiète pas, selon moi tu n'as pas grand chose à rattraper. Si tu veux, je te passerai mes notes de cours pour que tu puisse les lire et, si tu veux, les retranscrire.

Nous entrâmes dans la boutique d'alimentation. J'étais prête à parier que Rima allait s'acheter des poky. Comme de fait, elle en acheta, pendant qu'elle était à la caisse , je fis les allées pour voir s'il n'y aurait pas quelques choses d'intéressant. Après qu'elle eut fini de payer, nous nous rendâmes dans une boutique de vêtement. À première vu, Rima avait aussi dévalisée cette boutique. La serveuse lui tendit ses sacs. Je levai les yeux au ciel, puis souriai. Je lui proposai mon aide pour transporter quelques sacs.

- Tu dois manquer de place dans tes tiroir et dans ta garde robe pour tout ranger ces vêtements! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:35

- De quoi parles-tu, j'ai toujours besoin de nouveaux vêtements pour mes projets et puis, ça va pour le rangement, j'ai vendu mes premiers que j'avais acheté, avec difficulté, donc j'ai assez de rangement à faire pour mes nouvelles collections.

Je pris une boîte de poky, ou plutôt quelques unes avec moi. Et je prend alors mes commandes en quittant le magasin.

- Au faite, tu peux me parler un peu plus des Bloods Tablets et de ses effets. Pour le moment tout vas bien, mais je ne comprend pas se qu'il y a de différent sauf peut-être quelque truc que tu m'as dites plus tôt... mais quand même....

Je ne savais pas trop quoi dire et j'essais d'ouvrir un nouveau sujet et puisque je venais à peine d'avoir les nouvelles bloods tablets je decide donc de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

- De quoi parles-tu, j'ai toujours besoin de nouveaux vêtements pour mes projets et puis, ça va pour le rangement, j'ai vendu mes premiers que j'avais acheté, avec difficulté, donc j'ai assez de rangement à faire pour mes nouvelles collections.

-tu vas, donc, toujours me surprendre. Il ne faudrait pas que je te confis la tâche de m'acheter de nouveau vêtements, j'ai l'impression que ma chambre va être recouvert de vêtements dis-je en rigolant.

- Au faite, tu peux me parler un peu plus des Bloods Tablets et de ses effets. Pour le moment tout vas bien, mais je ne comprend pas se qu'il y a de différent sauf peut-être quelque truc que tu m'as dites plus tôt... mais quand même....

-Et bien, il n'y a pas de différence, mise à part, la durée plus courte des comprimés qui est limitées à deux jours. La différence qui peut y avoir, c'est que notre système s'habitue moin vite à ceux-ci, donc ils perdent moins rapidement leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

- Mais non, t'en fait pas. Certain de mes vêtements sont ranger dans des boîtes. Ce n'est pas si pire que cela. Et puis, ça ne me dérangerait certainement pas de devoir magasiner pour toi. Mais t'en fait pas je ne serai pas en train d'acheter des milliers de vêtements pour remplir ta chambre pour ne plus la voir. Dis-je en rigolant.

Je ne comprenais pas pourquoi les Bloods Tablets, les anciennes, ne fonctionnait plus. Mais malgré cela, les nouvelles font quand même l'affaire.

- Ouain, je comprend, mais est-il dangereux pour certain vampire ? Je ne sais pas moi.

Ma question avait l'air bizarre, mais pourquoi pas en savoir un peu plus sur les comprimés que je prend régulièrement.

- Ah au faite, le petit enfant, il nous ne s'a pas suivit on dirait. C'était étrange de sa part je trouve. Très étrange même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Étrange.... ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Étrange.... ( TERMINER ) Étrange.... ( TERMINER ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Étrange.... ( TERMINER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: La ville :: Les Boutiques-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]