Vampire-Knight-RPG
Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Besoin de liberté (avec Luxus Draer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

Petit bilan au bout d'une semaine au japon. Les gens etaient sympas. Etre a l'ecole etait pas mal. La nourriture raffinée, les chambres luxueuses. Mais je me sentais entravée, j'avais besoin de courir, de rire et surtout de compagnies. Je m'entendait bien avec Ruka c'est vrai mais je me sentait affreusement seule. Cette ballade en foret devrait m'aérer l'esprit. J'avais besoin de me defouler, et je ne pouvais pas courir a pleine vitesse en public, un de mes pouvoirs etant une celerité inhumaine. C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

J'en avais marre de air irrespirable d'une académie remplis de monde en plus de cela... Journée a moitié entamée, je séchais le reste des cours, et parti dans un endroit ou je pouvais respirer du bon air libre c'est a dire en foret, je part en douce arrivais a la grille et me faufilais en dehors des frontière de Cross... Je marchais a mon aise et arrivais enfin a la foret, les oiseau font bruisser les feuilles, le vent caresse ma joue et offre l'odeur de pin de l'arbre.

Je me posais sur un souche d'arbre et réfléchissais a un moyen de connaitre un solution a mon problème... Ma famille et les cours! Sa me saoul et les night class encore plus, ils sont prétentieux et se crois plus fort, plus intelligent, plus beau et tout ce que vous voulez, ils m'horripile!

Je me relevais et sentis une sale odeur de Night, tellement ils se parfument... Je soufflais et regardais ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Super. J'allais a peine commencer que je sentis un humain arriver. Contrairement à d'autres membres de ma race je ne deteste pas les humains. Ma nounou en était une et elle etait la meilleure chose qui m'étais arrivé jusqu'à présent. Ma là cela contrariait mes plans. Je ne pourrait pas courir tant qu'il sera dans les parrages.
Son aura me transperca d'un coup. On ressentait de la colère, du dégout et du ressentimment envers .. les vampires. Il connaissait donc notre existance a l'académie. Mais le plus frappant restait sa douleur. Elle irradiait de son cors, alimentant sa haine et et son aveuglement a ce qu'il y avait de bon chez nous.
Le melange de toutes ses émotions etait assez singulier et j'étais assez curieuse de voir le visage de celui auquel elles appartenaients
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

La chose se rapprochais de moi, et en tournant la tête je vis une fille que je connais pas mais je savais d'ou elle venait, de la night class....
Sans lui prêter vraiment attention, je lui envoyais un regard de dégoût, je n'avais pas vraiment le temps de traîner dans une académie remplie de gens qui sont tous plus pitoyable les uns des autres les night, parce qu'ils se pavanaient devant les day et les day parce qu'elles sautaient a leur cou, leur criaient après, et les idolâtraient, des gens plus normaux que tous le monde, juste parce qu'ils sont plus que la moyenne des gens....

Mais je ne supportaient pas de les voir et tout endroit je me l'appropriais en quelques sortes et la voir la près de moi, ne me convenait absolument pas!
En lui parlant sèchement!

Qu'est-ce que tu fou la !!! Va-t-en! Je peut pas vous voir en pâture vous les night!

Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:07

Qu'est-ce que tu fou la !!! Va-t-en! Je peut pas vous voir en pâture vous les night!

Le ton de sa voix et ces paroles violentes confirmerent ma premiere impression. Il me lancait des regards assassins.

Bonjour, ravie de te rencontrer. Ce que je fais ici est assez simple, j'ai l'intention de me defouler un petit peu. Tu sais crier, courir, cogner dans quelques troncs. Je n'aime pas etre enfermée. Et toi que fais tu ici? N'as tu pas peur de te retrouver dans la foret, seul avec une vilaine Night? Car vu ton expression on dirait que je vais te manger

Je le regardais avec un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Cette demoiselle non seulement n'a pas l'envie de partir et de me laisser tranquille mais en plus de cela elle ose m'adressé la parole. Je soupir et écoute ses bête paroles... Mais quand je me dit que c'est stupide ça l'est plus que je n'ose l'imaginer! La chose est que je ne veux pas les approcher pour la simple bonne raison que je les aiment pas et en plus je trouve qu'ils sont prétentieux et pas très net...

Je lève doucement le regard vers elle et l'observe de long en large, de haut en bas. La demoiselle a de long cheveux ébènes marquants ces yeux pourpre, fines et élancées, elle fait plus tache, une jolie demoiselle dans une foret sombre et en piteuse états de part ses arbres malades...
Pourquoi est-ce que les night class sont si élégant qu'ils en montrent trop pour dégoûté les gens normaux...

Tu sert a rien,...

Enervé je me relève sèchement et part plus loin pour ne plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:52

Tu sert à rien

Ces mots me frappèrent plus qu'il ne l'escomptait. On me l'avais dit souvant. Je suis un poids qui ne sert à rien. Une sang pur vivant chez un rang B, dont la fréquentation ne rapporte rien.
Mais ma fierté m’empêche de montrer qu'il m'avait touchée en plein fouet. Je suis d'un naturel enjoué et ne montre jamais que c'est une couverture, une carapace. Qu'en vrai la souffrance est ma compagne de toujours. Je décidais de l'agacer.


En effet je sers à rien. Mais comme j'en suis consciente et que je n'y peut rien, ca ne me gene pas.


Je lui sourit, et le suivi

Tu es le premier humain que je croise ici, c'est bizzare. En Angleterre mes seuls vrais amis sont humains, mais là j'ai l'impression qu'il y a une barriere entre nos deux races. Est-ce que ce sont les vampires japonais qui ne savent pas se tenir où serait-ce les humains qui sont trop entreprenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

Je me stop net a ces paroles! Que viens-t-elle de dire la !! C'est absurde! Les vampires ne sont que fictions et légendes! Ils n'existent en aucun cas! Mais cela peut répondre a beaucoup de questions sans réponse que je me pose depuis longtemps!
Ces hommes... Je la dévisage! Et grogne intérieurement, elle peut me prendre tout simple pour un garçon plus bête que l'apparence! Mais ces humains par ci par la qu'elle lance en conversation, me rend septique...

Comment ça ? Vampire, Humains?

Mais en souriant je ne peut m’empêcher de regarder sa bouche pour y entrevoir des crocs... Malheureusement cela ne m’échappe pas et ne fais pas genre que ça me fait peur. Aurais-je trouver enfin le pourquoi du comment de la mort de mes parents...
Je m'éloigne quand même de deux pas en arrière parce que de un elle est trop près a mon gout et de deux que je haie c'est Night Class et je commence a comprendre pourquoi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:06

Bah oui, Vampire. C'est comme ca qu'on nous appelle la Night Class, non? Les créatures de la nuit, les vamps. C'est d'ailleurs assez morbide je trouve. C'est comme si le fait de faire parti de l'elite faisait de nous des monstres. Mais bon, vu ta réaction tu n'est non plus pas à l'académie depuis longtemps, sinon tu connaitrais notre surnom. Tout ca pour dire que je trouve dommage qu'il n'y ai pas de moment ou l'on puisse se rencontrer day e night confondus
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

Elle a une drole de facon de parler comme si les animaux vivaient dans l'académie... Je l'observais, d'un air curieux.

Dis voir, nous les "humains" n'êtes pas censé savoir que vous des sales bêtes en l'occurence existiez...

Ces night me semblais de plus en plus étrange cette jeune fille il devait lui manquer une sacrée case pour parler de la sorte, je ne voulais pas rester près d'un night et encore moins restez près d'un vampire... Et si je parlais de cela avec mon grand-père ou bien cet homme Kaien Kurosu etait-il au courant que des vampires se baladaient dans l'académie???
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Non, en effet. Sauf si l'humain en question le sait déjà. Dès ton arrivée j'ai sentis ta haine envers les vampires. Tu sais que nous existions, c'est juste que personne ne te l'a confirmé. Et pour hair quelqu'un comme tu le fais, il faut que l'on t'ai blessé atrocement. On a peut etre fait du mal a tes proches, je ne sais pas. Moi j'aimerais que l'on me mette sur la piste de mes parents, mais je desespere de trouver un jour quelque chose. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire subir aux autres ce même sentiment d'impuissance.

Je repris mon souffle


Par contre garde cette info pour toi. Ici, à l'academie, les gens normaux ne craignent rien. Kaname Kuran protege l'academie et travail avec les autorités pour arrêté les vampires dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

je l'observe sans même sourciller une fois et l'écoute sans vraiment rien dire. je n'aime pas ces gens qui savent tout sur tout et qui pense tout savoir sur la personne. Je ne suis pas un objet! Et puis d'abord comment sait-elle sur la mort de mes parents! Qu'est-ce qu'elle peux savoir!!

Il me semble que cette info est a moi et que personne ne le sais mis a part le directeur!
Je n'aime pas ta façon de parler que sais tu moi! Rien .. Alors tais toi !


Cette pitié je n'en veux vraiment pas ! Je sais me débrouillé même si mon grand-père m'a trop couvé, mais je sais survivre seul! Et puis pourquoi j'irai dire que les night sont des vampires alors que je ne parle a personne!! Je neveux pas d'amis! C'est une perte de temps et d'énergie, ils passent leur temps a se plaindre et a geindre! Je lui souris, narquois , je me retourne et m'en vais. Je ne les aiment pas mais grâce a cette fille se sentiment a grandit! Vampire ou pas je vais me chargé d'eux en leur faisant la plus grande des misère!

Je tente a nouveau de m'échapper de cette fille ou plutôt appelons par les grands mots cette dangerosité que la nature a crée... Vampires... Comment on peut toléré ces choses a canines pointues et dévoreuses de sangs... C'est inconcevable et en plus dans une académie remplies de nourritures on va dire.... Je soupire longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:04

Il ne se défaisait pas de son air dédaigneux et marginal. Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec un gars qui s'en fou de tout. D'ailleurs pourquoi lui ai-je autant parlé? Un élan de bonté sans doute. J'avais d'ailleurs parlé de ma famille ce que je ne fais jamais d'habitude. Il fallait que je sois plus prudente à l'avenir, je je renforce ma carapace.

Bon ben tu sais quoi je me tais. Tu es mal poli et ton passé ne le justifie pas. On a tous une bête noire, pourtant certains ont assez de jugeote pour ne pas se decharger sur les autres, car c'est ce qu'il y a de plus improductif, et c'est pas ca qui te fera avancer dans la vie. Et oui, si je dit ca c'est parce que je suis une je sais tout!

Je le fusille du regard
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Je stop net tout geste d'action pour partir de son champs d'action de cette fille! Cette fille ne connais pas le mot humilité sinon, elle aurais dix fois plus de tact et réfléchirais a ces énormités qu'elle peut lâcher...

Je vis comme je l'entends et cela fonctionne bien pour le moment!! Ce n'est surement une fille dans ton genre qui va dicté ma façon d'être et ce que je suis censé dire aux autres!!

Dans un élan de rage je lui balance ça deja de une et de deux sans vraiment faire attention, je la prend par la gorge, la soulève comme une feuille de papier et la balance deux mètres plus loin!!
Je l'observe, avec tant de haine et de colère! Elle ne sais rien, de moi et de ce qui m'entoure! Personne, ne sais ce que j'ai vécu et de comment j'ai pu le ressentir alors ce mettre a ma place est la dernière chose a faire! Car personne ne serai se mettre a cette place qui est la mienne!
Cette fille n'a pas arrangé mon problème avec les night non au contraire au lieu d'apaiser, elle a envenimer la chose!
J'en avais plus qu'assez et ne demande pas de reste et cette fois-ci je m'éclipse pour de bon, pour ne plus la revoir.... Sortant de la forêt je retourne a ce dortoir au pavillon du soleil en rentrant je ne veut voir aucun de ces monstre arrogant, arriviste, prétentieux et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

Il m'a prise par surprise par la gorge et jetée au loin. Mais pour qui se prend t-il celui la à lever la main sur moi. Il était gonflé et toute pacifiste que j'étais, je ne rêvais que de lui mettre une bonne raclée. Mais si jamais agis cela se serait retourné contre moi, la méchante vampire qui attaque un pauvre humain sans défense. Je pris donc sur moi et le regardais partir au loin avec sa dégaine dédaigneuse. Mais quel rustre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Besoin de liberté (avec Luxus Draer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de liberté (avec Luxus Draer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luxus Draer un humain électrisant
» rp avec moi?
» Qui veut rp avec moi ?
» Petite ballade en ville (avec Rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: La Forêt-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]