Vampire-Knight-RPG
En mémoire Minibann
Vampire-Knight-RPG
En mémoire Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

En mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

En mémoire Empty
MessageSujet: En mémoire En mémoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51



Fiche RP




En mémoire




Personne ouvrant le sujet : Kaname Kuran

Personne qui peuvent rejoindre le sujet : Tous

Le sujet est il en cour, finis, en suspension? En cours

Le sujet à t il une suite, si oui où est il? A voir





Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

On est dimanche, n'ayant pas cours et le ciel étant couvert j'en profite pour aller au cimetière et me recueillir sur la tombe de mes cher parents. cela faisait maintenant plusieurs années qu'il nous avaient quittés. Il me manque terriblement. Je sortis une fleur et la déposa sur la tombe.

Image du Blog choupie33.centerblog.net

Si seulement on aurai le don de faire revenir ce qu'on aime plustot que de donner la mort a des humains. Mais non ce n'est pas le cas. Je me met è genou devant la tombe et repense à ses doux moments si agréable, quand Yuuki courait dans le salon car ma mère lui courait après, si seulement tous ça pouvait encore être vrai...

Revenir en haut Aller en bas
tsukami hasuke

tsukami hasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

Je venais à peine d'arriver à L'Academie et j'avais déjà envi de sortir.À peine une heure plutôt, j'avais eu un petite rencontre avec le directeur pour toutes les formalitées, ainsi que pour m'expliquer les règlements, plutôt striques, concernant le comportement a adopter pour les vampires présents dans les bâtiments. Toutefois, c'était assez facile à respecter, ne pas attaquer ou révèler l'existance des vampires.. et dans mon cas des kitsunes. Avant de quitter le bureau du directeur, il me tendis une boite de tablets bloods, mais j'étais certain de ne pas avoir à l'utiliser, étant donner que je me nourrit de sang animal. J'ai, tout de même, pris la boite, puis je suis allé porter mes valises dans ma chambre. Par la suite, je suis allé dehors me promener. Je passai devant une immense foret, l'endroit idéal pour chasser. Ensuite, j'arrivai devant le cimentière, j'apperçu, au loin, un élève de la night class. Devant une tombe, il semblait se recueillir. Étrangement, il me faisait penser à moi, lorsque je m'était recueillis devant le corp de ma mère avant que je fasse la plus grande erreur de ma vie... Sans m'en avoir apperçu, j'étais rendu à ses côtés.

-Bonjour.. dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

Je me receuillais, puis une horreur étrange, enfin une que je n'avais pas l'habitude viens à mes narines. Celle ci m'est déjà apparût aujourd'hui mais je n'avait pas réussit à mettre la main sur le pourquoi du comment. L'odeur se rapprochais. Puis quelqu'un me parla, non sur de lui.

-Bonjour.. dis-je timidement.

Je me retourne en sa direction, c'était lui cette odeur. Je n'en ait pas l'habitude car enfaite c'est un Kitsune.

Bien le bonjour à toi petit Kitsune ^^

Personne n'était aux alentours, et puis si quelqu'un m'entendais, il penserais plus que c'est son prénom que autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
tsukami hasuke

tsukami hasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Après lui avoir adressé la parole, il s'était retourné pour me voir. Il m'avait l'air plutôt imposant, et étrangement dans son regard c'est comme s'il avait découvert je ne sais pas quoi... sûrement mon odeur qu'il avait peut-être sentis plus tôt dans la matiné à mon arrivé. À voir sa réaction, rencontrer des Kitsune n'est pas une activité fréquente chez lui.

Bien le bonjour à toi petit Kitsune ^^

Petit Kitsune... si je me lève sur deux pates.. jambes... peut importe! je suis aussi grand que lui, même plus grand. On a pas la même vision des dimensions à ce que je vois. Je me levai debout, puis lui tendis la main.


-Je me présente, Tsukami Hasuke, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

-Je me présente, Tsukami Hasuke, et toi?

je m'appelle Kaname Kuran. Tu vient d'arriver à l'academie?

Il avait l'air de pas aimé que je dise qu'il est petit. Mais bon c'est vrai que des Kitsune ça ne court pas les rue. Je crois même que c'est le premier que je vois. Mais bon c'est ainsi de toute façon il est comme les autres. Je me relevé et le regarde un peu; l'examine rapidement pour voir ce qu'il y à de différent mais rien. Il me semblait que que on voyait toujours leurs que de Renard se voyaient tous le temps mais apparemment non. Je me disait bien que ça devait être dure pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
tsukami hasuke

tsukami hasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

je m'appelle Kaname Kuran. Tu vient d'arriver à l'academie?

-Alors c'est toi Kaname, je suis heureux de te rencontrer. dis-je en souriant. Le directeur m'a parlé de toi lors de mon accueil dans son bureau. Ça été un dilemme de savoir dans quelle classe le directeur allait me placer. Oui, en effet, je viens tout juste d'arriver, il y a seulement deux ou trois heures.


J'étais content d'être tombé sur Kaname. J'avais quelques questions à lui poser à propos de ces fameux Bloods Tablets et de leur effets. Soudain, je réalisai que ça pouvait être dangeureux de rester sous ma forme de Kitsune à la vue de n'improte quel passant. Je me rechangeai sous ma forme humaine. Je n'aimais pas vraiment être comme cela, car j'avais l'impression que le vampire en moi prenait le dessus.

-A propos de ces petits comprimés, appelé Bloods Tablets, suis-je obligé de les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:16

Il se changea de forme et me posa une question

A propos de ces petits comprimés, appelé Bloods Tablets, suis-je obligé de les prendre?

Ben ça deppend. Je ne connais pas trop les Kitsune, est ce que c'est comme nous parfois vous avez soif d'humain? ou autre chose? Il me semble que vous c'est simplement des animaux c'est bien ça?

J'avais entendu quelques chose la dessus mais je ne sais plus du tout. Ca fait bien longtemps que je m'y était interresser, depuis j'ai eu beaucoup d'autre problème, mais apparemment il faudra que je me replonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mémoire Empty
MessageSujet: Re: En mémoire En mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: Le Cimetière-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]