Vampire-Knight-RPG
Le forum portable Minibann
Vampire-Knight-RPG
Le forum portable Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Le forum portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeux

Maître Du Jeux


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2012

Le forum portable Empty
MessageSujet: Le forum portable Le forum portable Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:10



Version du forum




Version mobile




Hello,

Quand vous êtes en cours le fondateur du forum travail. Je vous annonce donc le venu officiel du forum sur votre mobile. Il vous suffira donc d'aller sur l'url du forum. Qu'est ce que ça change? Tous simplement qu'il y a les sujet mais pas le désign de notre magnifique forum. Le tous est réduit pour que le téléphone ne rame pas.

Alors n'hésiter pas à rp dans le bus, dans le train, au bar, o mac do. On vous attend ou que vous soyez ^^




Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Le forum portable Empty
MessageSujet: Re: Le forum portable Le forum portable Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Je suis tellement happy ! mais en même temps, je ne peux pas trop y aller car avec mon ipad ça bug Sad .. je suis triste, mais ça m'oblige d'aller sur l'ordinateur un peu plus xD. Puisque je n'y vais pas souvent, Donc, c'est vraiment bien pour le fofo car je peux voir se qui ce passe de nouveau et je trouve ça chouette ^^

Mais bon tant pis XD ... Je l'utilise quand même pour lire ce qui se passe et lorsque j'ai un temps de venir sur l'ordinateur et écrire.

C'est trop chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com

Le forum portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» forum manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Identification :: News-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]