Vampire-Knight-RPG
Cour de Maths Minibann
Vampire-Knight-RPG
Cour de Maths Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Cour de Maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prof
Admin
Prof


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:53



Fiche RP




Cour de maths




Personne ouvrant le sujet : Prof

Personne qui peuvent rejoindre le sujet : Personne de la days class

Personne ne pouvant pas rejoindre le sujet : (car elle rp déjà avec vous par exemple ou autre) toute autre personne qui ne sont pas de le day

Le sujet est il en cour, finis, en suspension? En cour

Le sujet à t il une suite, si oui où est il? Non





Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-knight.vampire-legend.com
Prof
Admin
Prof


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:59

Mon cour ne vas pas tarder à commencer. Pour attendre mes élèves, je commence par poser mes affaires sur mon bureau. je sort un stylo de ma trousse et le pose sur mon bureau. Je m'assoit et sort mon cahier de cours en réfléchissant comment je pourrait commencer mon cours. Je pense commencer par les équations a 1 inconnues, on commence d'abord par des rappelle comme toujours. La sonnerie sonne, j'attend que les élève arrivent. Les tables sont correctement disposer, que suis un peu anxieux par cette première journée mais bon il le faut. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-knight.vampire-legend.com
Heaven Fukitsuna

Heaven Fukitsuna


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Heaven venait d'arriver dans cette école. Quelques jours auparavant, elle eut droit à une visite de la ville et de l'établissement scolaire. La ville était sympathique et était plutôt calme comparé à Tokyo, la grande ville du Japon. Elle se sentait bien à Tokyo, en même temps, c'était sa ville natale et elle y avait vécu jusqu'à sa sortie d'hopital. Heaven fut envoyée chez son oncle qu'elle n'a pas revue depuis un long moment. La jeune femme l'avait presque oublié. Presque. L'humaine qu'elle était, possédait encore quelques souvenir de ce dernier. Bref. Les couloirs étaient remplis d'étudiants masculins et féminins. Heaven ne s'était pas encore faite d'ami ou amie au féminin. La plupart des élèves la regardait bizarrement. Était-ce du à son magnifique cache-œil noir décoré par un joli crâne ? Surement. Même ses amis se sont légèrement éloignés d'elle. Légèrement, mais assez pour que Heaven le remarque. Elle ne pouvait les pas blâmer. Heaven était devenue encore plus timide qu'avant. Bref, elle sentait ses pensées partir vers des sujets douloureux.
Bien que les autres la regardaient bizarrement, elle continuait à marcher dans les couloirs. Cela ne la gênait plus qu'on la dévisage. L'humaine poussa un soupir. Aujourd'hui, elle commençait par les mathématique. N'est-ce pas géniale ? Ce n'est pas qu'elle est nulle en math, mais cette matière était ennuyante. L'enfant des deux hunters serra son dossier et son livre de math contre sa poitrine. Les mathématique était une matière à dormir ! Elle aurait du mal à écouter le professeur. Heaven finit par s'arrêtait dans un couloir et s'y adossa. Heaven toucha son cache-œil. Voir d'un oeil était bizarre, pourtant, elle était forcée de voir que de l'oeil gauche. Chaque matin, elle oubliait ce "petit détail" et ne s'en rappelle quand elle se voit dans un miroir ou elle voit le cache-œil négligemment poser sur son bureau.
Une sonnerie retentit et la fit sortir de ses pensées. C'était l'heure d'aller en mathématique. À cette idée, Heaven poussa un second soupir. La jeune femme se dirigea vers la salle de mathématique qui n'était pas loin du couloir où elle se trouvait. Elle y arriva sans encombres. La jeune demoiselle était la première à être arrivée. Elle vit un professeur. Ce professeur là semblait assez jeune comparait à ce qu'elle avait pensé. Il n'était pas ridé, vieux et n'avait pas les cheveux blancs. Il possédait des cheveux bleus et deux yeux jaunes, et sans aucune ride. La couleur des yeux et des cheveux est un contraste fort étonnant, mais magnifique.

" Bonjour monsieur."
Salua-t-elle, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

La journée débute et c'est mon tout premier jour de cours! Je regarde par la fenêtre et regarde le soleil tenté de percer la tenture. Je n'ai pas envie de me lever et il n'est que 7 heure du matin les cours commence a 8 heure 30 mais je suis toujours debout avant pour pouvoir m’apprêter...

Sortant difficilement du lit je part en direction de la salle de bain et prend une bonne douche froide pour enlever toutes les futiles d'hier et les crasses aussi.
Fouillant dans l'armoire j'enfile cette uniforme noire a ligne blanche que c'est la première fois que j'enfile!!!

Je descend le pavillon et traverse pour le pavillon commun. Je croise des élèves mais sans plus. Je pousse la porte et aperçoit le prof et vois une demoiselle déjà installée je suis apparemment le deuxième Day a venir en cours!

Je m'installe a l’arrière et attend patiemment le début de ce cours qui va me paraître bien plus ennuyeux que prévus...
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Admin
Prof


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:27

Bonjour

Je vois que vous avez déjà tous peur de moi pour que vous metiez tous au fond alors que les bancs principales son vide


Dis-je en souriant.
Les élèves c'est toujours pareil, on dirait que on les bouf pendant l'heure. Bon moi ça m'est égal tant qu'il suivent leur cours.


Bien, est ce que vous venez tous de cette Academie l'an passé ou il y en à qui viennent d’ailleurs?

J'attendis donc leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-knight.vampire-legend.com
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:06

Bon ça commence fort avec un professeur prétentieux! Je n'ai vraiment pas peur de lui, et je suis comme qui dirait un jeune a problèmes... Je m'affale, sur mon dossier et soupir longuement... Essayant de l'écouté mais cela est peine perdue. Je viens de le cataloguer net, et ce n'est pas a son avantage!!!
La question basique et stupide, il se fou de ses élèves puisqu'il ne sais même pas différencier les nouvelles têtes aux ancienne... JE croise les bras et observe les autres . De la ou je suis ça n'est pas très compliqué puisque vu du fond on voit tout devant!

Le soleil dehors tape par la fenêtre et sa chaleur nous réchauffent, de par ses rayons. Je regarde au dehors espérant une échappatoire et pense a ce que je vais faire tout a l'heure et la prochaine je brosserai certainement son cours... Que faire? Je m'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna

Heaven Fukitsuna


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:22

Heaven s'était rapidement installée. Que ce soit au fond ou devant, elle voulait seulement être près d'une fenêtre. Elle attendit quelque minutes et vit un jeune homme arriver. Un jeune homme blond et grand. Un blond aux yeux oranges. Le blond avait une cicatrice au visage. Cette cicatrice passait dessus son oeil droit. Cette dernière avait une forme d'éclair. Heaven se sentirait presque comme une petite souris face à ce jeune homme. Bien que la jeune Fukitsuna ait une taille normale. La jeune femme bailla lentement et commença à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux mauves, toujours avec un air indifférent et ennuyé sur le visage.
Chaque rentrée qu'elle faisait en venant dans une école, était identique. L'ennuie était toujours présente. Heaven s'isolait dans un coin et regardait ses camarades s'amusaient ou discutaient entre eux. Cette dernière regardait actuellement ses camarades avec un air fatigué et toujours aussi indifférente. La jeune femme tripotait toujours l'une de ses mèches de cheveux mauves. Le professeur commença à parler. Heaven entendait la voix du professeur et quelques bribes de mots. Mais ne l'écoutait pas du tout. La jeune Fukitsuna poussa un énième soupir.
La jeune demoiselle regardait les autres répondre à la question du professeur.
Heaven se demandait pourquoi le professeur avait posé une telle question. Elle n'a pas écouté, certes, mais vu la réponse des autres, la question était " Etiez-vous ici l'an dernier ou non ? ". Mais à quoi cela allait-il lui servir ? Parfois, les personnes posaient des questions bizarres. Un autre soupir franchit les lèvres de la jeune humaine. Des élèves semblaient la fixer, comme s'ils attendaient sa réponse.


" Je ne pense pas que ma réponse soit vraiment utile mais… Viens d'arriver."


Comme vous l'aviez remarqué, dans la dernière partie de sa phrase, il manque juste le pronom personnel. Mais elle s'en moquait autant que son premier jus de fruit ( un mauvais exemple, mais bon.). La jeune demoiselle ne put s'empêcher de bailler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Admin
Prof


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

Hey ben vous avez l'ai motivé à ce que je vois. Bien prenez une feuille, indiquez moi votre nom, prénom, age, classe redoubler, si vous vous sentez à l'aise en maths ou pas, votre adresse, adresse mail et si vous avez des observation particulière.

Ils on l'air motiveer, J'espère qu'ils sont comme ça car c'est que le 1e jour. Je passe dans les rends en l'attente des copies. Ils sont calme et pas à la foi, c'est étrange. Je me demande si certain savent pour l'existance des vampires. Difficile à dire.... Mais vaut mieux pas qu'il le sache. Que le directeur arrive à cacher cette existance aux day est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-knight.vampire-legend.com
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:14

Les yeux toujours plongé sur la fenêtre je regarde deux petit rongeurs qui jouent ensemble. Ils se chamaille et courent l'un après l'autre, j'entend a peine le professeur et les autres qui se ruent vers je ne sais quoi... Les bras croisé je me détache et regarde a coté de moi et en face de moi, le professeur tourne les autres écrivent, le petit gars a coté de moi, me regarde souvent avec une lueur de peur ou de panique. On dirait qu'il n'a pas eu le choix et a peur des représailles qu'il soit juste a mes cotés... Je lui et il replonge immédiatement le nez dans sa feuille.

Je soupire très fort pour que tout le monde puissent m'entendre... Je rive de nouveau les yeux en regardant le soleil. Dire que cette chose a peur du soleil mais l'achève pas c'est triste ... Pourquoi ??? Je ne les aimes pas mais a savoir que la night est des vampires et que c'est ces trucs qui ont tué ma famille, je ne le digère pas !! En plus il sont prétentieux et tout permis!!!

Je grogne a moi même. Le gamin sursaute et tremble... de peur?

Si tu as tellement peur de moi! Pourquoi t'es la a coté?!

Il ne dis rien et essaye d'oublié mes paroles... Il n'a du vraiment ne pas avoir eu le choix de sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cour de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maths Cour de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cour de Maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: L'Academie Cross :: Day Class :: Salle de Classe-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]