Vampire-Knight-RPG
Une soirée bien spéciale Minibann
Vampire-Knight-RPG
Une soirée bien spéciale Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée bien spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta face xD.

Une soirée bien spéciale Empty
MessageSujet: Une soirée bien spéciale Une soirée bien spéciale Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

Depuis mon retour à l'Académie, je n'ai pu me détacher de ces souvenirs et des moments passées avec Shiki durant le temps ou nous étions en train de faire notre boulot. J'étais très fatiguer, mais malgré tout j'avais vraiment le goût de voir des gens. Si je restais dans ma chambre s'était bien parce que je devais me reposer et penser au Blood Tablet et une façon de pouvoir les prendre sans danger. Ruka m'en avait offert lorsque je suis aller à la réunion un peu plus tôt avant que je puisse venir ici dans ma chambre.

- Donc, puisque les bloods tablets font cette effet et que je dois les prendre régulièrement..........Je dois toujours économiser mes pouvoirs aussi......Ah et aussi.......J'ai une envie de voir des gens.......

Je pensais à plusieurs choses en même temps et je voulais tous réglés en même temps, mais je savais qu'il faillait que je pense à une seule chose à la fois...

*Elle se couche sur son lit et pense*

- Mais que faire ........ * dit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
tsukami hasuke

tsukami hasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

Une soirée bien spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale Une soirée bien spéciale Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:52

Cela ne faisait que deux jours que j'étais dans cette academie et je n'avais pu que faire la connaissance de Kaname. Or, je me sentais plutôt seul. J'étais étendu sur mon lit puis je me demandais où était les autres élèves. Depuis mon arrivé à l'academie, je n'avais croisé pratiquement personne autre que les élèves de la dayclass. Je m'efforçait de ne pas les cotoyer, car bien que je me nourris de sang animal, mais intsinct de vampire surpassait ceux du Kitsune qui est en moi. Je continua a divaguer dans mes pensées, puis soudainement, je me suis surpris à penser à ma chère mère.

Comme elle me manque... soupirais-je.

Je me levai brusquemment de mon lit et me secouai le visage pour chasser cette pensée. Je devais trouver quelque chose à faire , autre que rester ici, dans cette chambre... trop grande pour moi. Je mis mon uniforme, puis je sortis de ma chambre. Soudain, j'entendis une voix de l'autre côté du couloir, dans la chambre d'en face.

- Mais que faire ........ * dit-elle*

Je savais bien que ce n'était pas très poli d'Écouter au porte, mais je n'Y pouvais rien, mes sens de Kitsune captais le moindre mouvements ou sons des alentours. Je déduisais que cette voix féminin cherchait, elle aussi, quelque chose a faire. J'allai, donc, cogner à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: L'Academie Cross :: Night Class :: Le Pavillon De La Lune :: Le Dortoir :: La Chambre De Rima-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]