Vampire-Knight-RPG
petite rencontre (pv Rafael) Minibann
Vampire-Knight-RPG
petite rencontre (pv Rafael) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

petite rencontre (pv Rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

petite rencontre (pv Rafael) Empty
MessageSujet: petite rencontre (pv Rafael) petite rencontre (pv Rafael) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08



Fiche RP




Petite rencontre




Personne ouvrant le sujet : Ruka Souen

Personne qui peuvent rejoindre le sujet : Rafael

Personne ne pouvant pas rejoindre le sujet : les élèves de l'academie

Le sujet est il en cour, finis, en suspension? en cour

Le sujet à t il une suite, si oui où est il? non





Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

petite rencontre (pv Rafael) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Rafael) petite rencontre (pv Rafael) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

À ma grande surprise, je venais tout juste de recevoir le sms de Rafael, me confirmant notre lieu de rencontre ainsi que l'heure. Je souris intérieurement, au fond de moi je croyais qu'il m'aurait déjà oublié. Je regardai mon cadra qui était posé sur ma table de chevet. Elle affichait 20h10, je décidai, donc, de commencer à me préparer si je ne veux pas le faire attendre. J'ouvris mon garde-robe, puis j'en sortis un chemisier bleu marin, ainsi qu'une jupe noir avec des petits motifes de la même couleur que mon chemisier. J'enfilai le tout, puis en me regardai dans le miroir je fus satisfaite de mon choix. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux, puis je pris des boucle d'oreille en saphir de ma boîte à bijou. Je regardai à nouveau mon cadran, et ce dernier m'indiquait 20h45. Il était, pour moi le temps, partir. Avant de quitter ma chambre, je pris mon sac à main, et mon cellulaire que je glissai à l'intérieur. Je sortis de l'Académie sans croiser personne, quelle chance! Je n'avais pas envi de me justifier auprès d'eux. Je marchai le long de l'allée, puis rendu à l'entrée de la grille, je m'assis sur le murret à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Careras

Rafaël Careras


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2012

petite rencontre (pv Rafael) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Rafael) petite rencontre (pv Rafael) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

D'un coté je n'avais pas envie d'y aller mais bon. Je regarde ma montre, il est 21h00 je serais en retard, mais bon c'est pas grave. Je commence à me diriger vers le point de rendez vous. Je distinguait déjà sa silhouette au loin. Ca m'aurait étonner d’ailleurs qu'elle soit en retard. De toute façon j'arrive à l'heur ou j'ai envie. Je vérifiait encore que personne ne m'ait suivis avant de me rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

petite rencontre (pv Rafael) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Rafael) petite rencontre (pv Rafael) Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

Après quelques minutes, je détournai mon regard, et cet à cet instant que je l'apperçu non loin de moi. Je me levai du petit murret de pierre, puis j'attendis qu'il me rejoigne en affichant un regard sans émotion. Au fond de moi, j'étais consciente que être en ma présence ne lui plaisait pas. Bien que je ne puisse me rappeler des acts que j'aurais pu faire pour le vexé, je comptais bien savoir la raison de son caractère très distant...

Peut-être que je pourrait utiliser... Il ne serait pas honnête de faire cela, mais peut-être je pourrais utiliser mon pouvoir pour savoir ce qui le rend ainsi...

Je secoua légèrement la tête pour chasser mes inquiétudes que je jugea inutiles étant donné que cette personne m'est complètement étrangère. De plus, il est la cause de cette attaque de l'autre jour. Tout ce que je comprend, il a des ennuis, mais sûrement trop orgueilleux pour m'en faire part. Il était enfin rendu en face de moi, je le regardai dans les yeux, puis après quelques seondes de silence je me décidai à lui adresser la parole.

-Bonjour Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite rencontre (pv Rafael) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre (pv Rafael) petite rencontre (pv Rafael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite rencontre (pv Rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite ballade en ville (avec Rafael)
» Rafaël Careras
» une petite balade tourne a l’inquiétude
» Petite réunion [night class + Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: La ville :: Les Rues-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]