Vampire-Knight-RPG
Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans la Night Class

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

Lourde journée, il avait plut toute la journée, et pourtant c'était l'été, Yuuki était postée sur sa fenêtre, elle avait passer la journée à ne rien faire, juste lire ses cours, elle s'était même endormie sur son cahier, assise sur sa chaise de bureau. Le temps était pluvieux et nuageux comme dit avant, Yuuki soupira avant de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire maintenant, se promener ? Elle capucha à sa fenêtre en voyant qu'il ne pleuvait plus et qu'il faisait un grand soleil, il devait être cinq heures et quelque et il n'y avait pas cour pour la Night Class, Yuuki enfila alors rapidement son uniforme blanc, munie de Artémis dissimulé sous sa jupe, et ferma les yeux...

Quelques instants plus tard notre jeune princesse était partie de son dortoir, elle allait vers les jardins afin de prendre l'air, on sentait encore l'humidité mais ses cheveux longs restaient toujours lisses et soyeux, l'air humide était plus que présent et l'odeur de la pluie était légère. Voilà qu'elle sentit la présence de quelqu'un quelle pouvait reconnaître facilement, ce n'était pas Zéro non, c'était Kanamé... Son grand frère, Yuuki se dirigea vers lui sans pour autant le trouver :

« Kanamé. ? C'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

Je chercher Yuuki, je voulais voir ce qu'elle faisait. Je frappa à la porte de la chambre, personne. Je rentra, personne.
Je fis donc un tour à sa recherche. J'entendis des bruits, oui c'étais bien elle.


Oui c'est moi, mais que fait tu dehors par un froid pareil et à cette heure ci.

Met son manteau sur le dos de Yuuki. Seul une petit lueur éclairer le visage de Yuuki, elle était magnifique


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 21 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans la Night Class

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

L'odeur qu'avait suivi Yuuki allait bien vers Kanamé, les deux sangs purs, les deux Kuran, ils étaient là face à face l'un à l'autre, la demoiselle le regardait, un sourire aux lèvres avec une mine légèrement épuisée, devant le lac, c'était joli devant le coucher de soleil, Yuuki regardait l'horizon avant de croiser le regard de son frère Kanamé. Celle ci baissa légèrement le regard il lui demanda ce qu'elle faisait à cette heure ci maintenant, il mit un manteau sur le dos de la jeune Yuuki avant de la regarder, celle ci releva le regard paisiblement :

« Je suis venue prendre l'air, après cette pluie sortir me fait du bien. Je n'aime pas trop être enfermée, et toi, que fais-tu ici Kanamé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

Je te cherchait, je ne sans rien qui vaille en ce moment. Je ne sait pas trop.

Ses derniers temps j'ai une drôle d'impression, comme si une guerre aller être déclarer mais c'est juste impossible, je suis en bon therme avec tous le monde.

Tu veux pas rentrer, il fait un peu froid, tu ne trouve pas ma cherie?


Dernière édition par Kaname Kuran le Mar 21 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans la Night Class

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

« Je ne suis pas sûre que tu vas bien Kanamé. »

Yuuki sourit légèrement, comme si elle était embarassée, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait, son frère avait toujours été mystérieux, pourquoi donc ? Elle n'en sait rien, cependant elle fit un pas vers lui en lui souriant, posant sa main sur son épaule et celui ci lui déclara de rentrer par ce froid, la princesse secoua la tête en faisaint onduler ses cheveux :

« Trouves-tu qu'il fait froid ? Il fait humide, c'est tout. Pourquoi, tu veux que l'on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

Il fait froid ma chérie allons rentrons, et en se moment tu pose beaucoup de questions je trouves.

Commence à prendre la direction du pavillon de la lune. C'est vrai qu'il faisait humide mais pas seulement. La lune était vraiment belle elle éclairer tout, et surtout son beau visage si pur. On entendis un loup au loin,ainsi q'une chouette plus près. Cette nature si magnifique, je l'aime bien. C'est si beau. On dirait qu'il y aura encore de la pluie dans la nuit, voir même des orages. Vivement que le soleil revient, d'accord il peut nous nuire, mais c'est quand même beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans la Night Class

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Yuuki l'observait parler, et faire, il était si mystérieux. Après la pluie le beau temps, la lune était déjà présente dans le ciel, la nuit appartient aux vampires comme on dit, la jeune princesse souriait à son jeune frère, qui était, lui, le prince des vampires. La sang pur ne put s'empêcher de lui poser des questions, elle s'inquiètait un peu à son sujet.

« Je te pose des questions car tu m'inquiètes Kanamé... » souffla-t-elle dans le vent.

Yuuki le suivit en marchant tranquillement en direction du pavillon de la Lune, le leur, celui des vampires, la princesse frissonnait tandis qu'ils ne parlaient plus, juste ils écoutaient le chant de la nuit, animé par des hurlements de loups, et des hiboux chantant leur mélodie répétitives au clair de la lune. La vampire s'avançait, arrivés au pavillon de la lune, Yuuki se retourna vers son frère, et le regardait dans le blanc des yeux. :

« Ou veux-tu que l'on aille ? J'aimerais passer du temps avec toi, cela fait longtemps que nous n'avions pas eut des discussions en tête à tête... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Je te pose des questions car tu m'inquiètes Kanamé...

Mais tu n'as pas à t’inquiéter Yuuki. Il y à rien.

Pourquoi s'inquiète elle autant? qu'est ce qu'elle à?

Ou veux-tu que l'on aille ? J'aimerais passer du temps avec toi, cela fait longtemps que nous n'avions pas eut des discussions en tête à tête...

Ben je ne sais pas, c'est une conversation privée ou non? Car si ça ne l'ai pas on peut aller à la salle commune et sinon dans une de nos chambre?

Pourquoi j'ai l'impression qu'elle me cache quelque choses? Tous me parait si différent en ce moment mais je dois me faire des films je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans la Night Class

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

Yuuki éprouvait de l'inquiètude pour son frère, en effet, celle ci était inquiète, il racontait parfois des choses étranges et il semblait ailleurs ces derniers temps, autant ce n'est qu'une pauvre idée qu'elle se fait elle même, mais cela peut être aussi la vérité, et jamais elle ne pourrait savoir de elle même ce qu'il se passait. La jeune princesse soupira en attendant qu'il réponde, sachant que la réponse n'allait pas tarder à lui parvenir elle décida d'observer les environs, quelque chose travaillait l'esprit de son frère, Kanamé. Alors, peut être que ceci était dans l'académie ? Non, impossible. La réponse arriva, il déclara qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il n'y avait rien. Yuuki en pensait autrement, d'ailleurs elle répondit tout de suite :

« Tu es étrange ces derniers temps, je ne te comprends pas parfois... Enfin, autant ce n'est qu'une petite illusion que je me fais. »

Kanamé lui proposa d'aller soit dans la salle commune, ou alors dans une de leurs chambres, Yuuki sourit, si ils allaient avec les autres, il seraient sûrement dérangés, alors que tout simplement la princesse voulait simplement discuter seule à seul avec son frère. Celle ci répondit en le regardant dans le blanc des yeux, en s'approchant de lui.

« Je préfère que l'on soit seuls, cela est plus agréable. Être avec les autres qui nous dérange ne me plait pas, je veux juste discuter avec toi, rien que nous deux. Allons dans ta chambre, de toute manière nous ne sommes pas bien éloignés. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

« Je préfère que l'on soit seuls, cela est plus agréable. Être avec les autres qui nous dérange ne me plait pas, je veux juste discuter avec toi, rien que nous deux. Allons dans ta chambre, de toute manière nous ne sommes pas bien éloignés. »

Ben oui si tu le désir Yuuki allons y. Arrete de t'en faire pour moi. Tous vas très bien.

On se dirige donc petit à petit vers ma chambre. J'ouvre donc le porte, et laissa entrer ma chère princesse. Elle entra avec grâce.

Je t'en prie assis toi

Je lui désigne un siège dans mon petit salon, c'est l'avantage que j'ai dans cette chambre ^^ avoir un petit salon. J''ai donc un canapé rouge ainsi que 2 fauteuils. Une petite table basse est disposer au milieu avec un petit napperon déposé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Empty
MessageSujet: Re: Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Deux Kuran au lac. ( Kanamé. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux Kuran au lac. ( Kanamé. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaname Kuran
» Yuuki Kuran la présentation
» Discrétion oblige ! |Pv Kaname|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: Le Lac-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]