Vampire-Knight-RPG
Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Minibann
Vampire-Knight-RPG
Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Discrétion oblige ! |Pv Kaname|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Empty
MessageSujet: Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:27



Fiche RP




DISCRÉTION OBLIGE !




Personne ouvrant le sujet : Luxus Draer

Personne qui peuvent rejoindre le sujet : Kaname Kuran

Personne ne pouvant pas rejoindre le sujet : (car elle rp déjà avec vous par exemple ou autre) Bin tout le monde sauf moi et Kaname

Le sujet est il en cour, finis, en suspension? En cours

Le sujet à t il une suite, si oui où est il? Peut-être









Discrétion oblige!
Luxus & Kaname

La journée prend fin ou du moins dans une petite heure le soleil se couchera pour laisser la place a son amie la Lune. Moment privilégié au Night Class. Je me leurre plus beaucoup de questions a trouvé leur réponse avec cette fille a la forêt...

Passant par les jardins, je jette un rapide et léger coup d'oeil mais un parterre attire mon attention, un parterre de rose rouge et au milieu une noire. Elle c'est surement mélangé sans le vouloir, on l'a forcée a être la sans qu'on lui demande son avis. Je me vois dans cette fleure qui dit je ne suis pas a ma place ici laissé moi retourné auprès des miens....

Un petit banc en recule, et décide de prendre le temps et de contemplé cette fresque, qui me rappelle que je ne dois pas être ici et que mon grand-père m'y a forcé!! Je veux retourné chez moi surtout depuis que j'ai découvert les choses qui ont tués mes pauvres parents, ces bêtes féroces assoiffés de sang et qui sont dangereuse!

Deux-trois élèves de la Day sans même m'adressé un regard, je peux sentir le mal aise que je leur donne, et c'est le but que je me suis fait. A quoi bon me faire des amis je n'en ai nullement besoin, et pas non plus l'utilité!

La nuit perce enfin et on peut entendre ces cris inutiles de la part des filles pour des types qui n'en vaut même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Empty
MessageSujet: Re: Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:37


La nuit tombe, je vais bientôt devoir aller en cours. J'ai envie de profiter de cette belle lune je decide donc de me promener dans le jardin. Je contemple les magnifique roses, le jardiner en prend vraiment bien soin. Il y en a de toute les couleurs c'est incroyable. Je continu de marcher a la lueur du soir. Je distingue au loin que quelqu'un est assis sur le banc. Je passe devant et lui dis par politesse et comme je le fait toujours

-Bonsoir

Je vois une fleur magnifique, je décide de me diriger vers elle je l’inspecte, si elle est parfaite je la prend pour ma Yuuki adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Empty
MessageSujet: Re: Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:13

Un garçon de la night s'approche trop près de la fleur a mon gout! Et puis d'ailleurs pourquoi est-ce que je n’arrête pas de croisé sur mon chemin ces dangerosité! Pourquoi ai-je affaire eux ! Il me salue mais préfère la rose, pourquoi la veut-il!! Pourquoi avoir cette lueur, cette envie de cueillir cette fleur! Surtout que c'est un de la Night class n'ont-ils de respect pour rien? Se croient-ils surpuissant et plus grand que tous le monde!!

D'un sursaut je me redresse de toute ma hauteur, je n'ai même pas envie de rester près de cette chose que se balade aisément autour de tous ses humains! Et pourquoi est-ce que cette fille m'a dit que les vampires existent! Je les haies! Au début je ne savais le pourquoi maintenant je sais que mon subconscient me mettait en garde contre sa sans même le savoir!

Te crois-tu tout permis pour osé vouloir cueillir cette pauvre fleur!

Mais pourquoi je dis sa moi! Ce n'est qu'une fleur après tout! Pourquoi est-ce que je lui parle!!
La brise chante dans un murmure et volent les pétales qui se détachent de la rose... Dans un petit tourbillon au sol elles s'envolent et s'en va au loin.

Je soupire et rien que de voir cette scène de fleur, sa me donne mal au coeur! La nature danse pour ces gens ! C'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Empty
MessageSujet: Re: Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

Te crois-tu tout permis pour osé vouloir cueillir cette pauvre fleur!


Oula, mais c'est qui, quoi celui là?


Tu n'as jamais offert de fleur à ta bien aimée?

Encore faut il que celui ci en ait déjà eu une... Il est étrange, les fleurs don belle mais de toute façon une fleur fane que l'on la cueille ou non.
Les Days sont vraiment bizar... Cette fleur est juste magnifique, elle est aussi magnifique que ma Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Empty
MessageSujet: Re: Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Discrétion oblige ! |Pv Kaname| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discrétion oblige ! |Pv Kaname|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaname Kuran
» Deux Kuran au lac. ( Kanamé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: L'Academie Cross :: Autres :: Les Jardins-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]