Vampire-Knight-RPG
découverte du studio Minibann
Vampire-Knight-RPG
découverte du studio Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

découverte du studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du studio Empty
MessageSujet: découverte du studio découverte du studio Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56



Fiche RP




découverte du studio




Personne ouvrant le sujet : Ruka souen

Personne qui peuvent rejoindre le sujet : tout les membres du forum(ayant une bonne connaissance en musique de film, actuel et/ou de musique qui ont marqué l'histoire de préférence)

Personne ne pouvant pas rejoindre le sujet : (car elle rp déjà avec vous par exemple ou autre) aucun

Le sujet est il en cour, finis, en suspension? en cour

Le sujet à t il une suite, si oui où est il? pas pour l'instant





Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du studio Empty
MessageSujet: Re: découverte du studio découverte du studio Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Je flânais dans les couloirs de l'Académie sans but précis. Plus tôt dans la journée, j'étais sorti en ville pour faire quelques achats. Rendu au bout du couloir, où je marchais, je tournai à gauche, puis continu mon chemin. Je regardai les cadres acrochés au mur, sans vraiment les regarder. Je passai devant l'entrée de la bibliothèque, je pus appercevoir Kaname en train de discuter avec Damon. Je préférai continuer mon chemin. Je n'avais pas envie de discuter avec eux. C'est alors que un peu plus loin, je découvris une porte que je n'avais jamais remarquée auparavant. Je regardai au dessu de cette porte l'indication de cette salle: LE STUDIO. J'ouvris la porte, puis j'entrai dans la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Au premier coup d'oeil, j'adorais déjà cet endroit. Un sublime piano à queue noir avec une légère moulure dorée tronait au milieu de la pièce. Je me dérigeai vers ce dernier, puis m'assoyai sur le banc situer devant cet instrument si majestueux. Je fis quelques exercices de pratiques pour m'exercer et permet à mes mouvement d'êtr eplus fluide. Je m'arretai quelques secondes, puis je réflichis. Je pris une grande bouffée d'air, puis je me suis mise à jouer et à chanter l'une de mes chansons préférées.


Sweet love, sweet love
Trapped in your love
I've opened up, unsure I can trust
My heart and I were buried in dust
Free me, free us


Suite ->
Spoiler:
musique ->
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

découverte du studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» découverte du lac (rp ouvert, come on!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: L'Academie Cross :: Autres :: Studio-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]