Vampire-Knight-RPG
découverte du lac (rp ouvert, come on!) Minibann
Vampire-Knight-RPG
découverte du lac (rp ouvert, come on!) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

découverte du lac (rp ouvert, come on!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

J'avais besoin d'air. C'est la première fois que je suivait un rythme scolaire réguler, apres des années de cours à domicile, et je me sens un peu oppressée. Mais je dois admettre trouver jouissif de pouvoir me mélanger aux membres de la night class, sans craindre que l'on découvre ma vraie nature.
Je découvre le lac sous mes yeux, je ferme les yeux, inspire profondement et les rouvre. J'ote mes chaussures et m'enfonce dans l'eau sans même me devetir. L'eau sur ma peau me rassure, je commence à chantonner, et m'abandonne à l'onde fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:37

Je marchais dans les environs du lac. La température était plutôt chaude, malgré la saison tardive. C'est temps-ci je vivais un léger stress, face à la perte d'efficacité des bloods tablets. Soudain, J'entendis quelque chose, cele ressemblait à... mais oui, à quelqu'un qui chante! Cela me surpris, car l'aura qui ce dégageait de cette personne était bien celle d'un vampire. Il était plutôt rare d'entendre quelqu'un de la classe de nuit chanter... si s'en est bien une. Je m'approchais discrètement, puis rendu à la berge du lac, je décidai d'intérompe.

-Bonjour!, puis savoir ce que vous chantez ? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:39

-Bonjour!, puis savoir ce que vous chantez ?

Je m'arretais net. Je n'avais pas entendu que quelqu'un approchait. Je reconnus la voix de Ruka, avec qui j'avais parlé à la réunion.


- Oh, bonsoir je n'avais pas vu que j'avais des spectateurs, euh c'etait Leave out all the rest, une chanson américaine.

Je me sens obligée de m'expliquer

*Rougis*

Je suis anglaise voyez-vous, j'ai donc une culture musicale très occidentale



Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

Apparement ne m'avais pas entendu arriver.Elle s'était retourné, puis je lui souris gentiment. C'est à se moment que je pus reconnaitre qui était celle qui avait attiré mon attention, Amryel.

- Oh, bonsoir je n'avais pas vu que j'avais des spectateurs, euh c'etait Leave out all the rest, une chanson américaine.

- Oui! c'est vrai, comment ai-je pu oublier le titre de cette chanson, dis-je en rigolant.


Je m'apperçus qu'elle avait rougis, puis elle pousuivi son explication.

Je suis anglaise voyez-vous, j'ai donc une culture musicale très occidentale


- Enfin une anglaise dans l'academie! Je pensais être la seule dans l'academie a connaître des chansons anglophones. Par contre, tu t'y connait beaucoup en musique? parce que, moi oui, j'adore la musique! C'est l'une de mes plus grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:46

- Enfin une anglaise dans l'academie! Je pensais être la seule dans l'academie a connaître des chansons anglophones. Par contre, tu t'y connait beaucoup en musique? parce que, moi oui, j'adore la musique! C'est l'une de mes plus grande passion.

Oui j'aime énormémént la musique! On va pouvoir discuter de nos gouts!

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Oui j'aime énormémént la musique! On va pouvoir discuter de nos gouts!

-en effet !


Elle me dit un clin d'oeil, puis j'en fis un en retour en riant.

vous venez de où? vous dîtes être anglaise, mais de quelle région? L'australie, L'amérique, etc?

J'enlevai mes soulier, puis je plongeai mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

Elle me demandais d'ou je venais tout en prenant ses aises

Je viens de Londres, la ville authentique
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

Je viens de Londres, la ville authentique

-de Londres! j'ai toujours rêvé visiter cet endroit. J'ai entendu dire que c'était magnifique labas.

Je pris une grande bouffée d'air. Je marchai quelques pas pour revenir sur la pelouse. Je remis mes chaussures.

-Peut-être pourriez-vous m'en dire plus de Londres?

Je m'assis sur un rocher, puis je regardai Amryel.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:26

Elle voulait en savoir plus de Londres.

Londres est une ville fantastique. Tout le monde est différents, et personne ne critique l'originalité des autres. C'est aussi une ville avec une architecture et une histoire qui vaut le détour. Je t'emmenerais une fois pour te faire découvrir mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

Londres est une ville fantastique. Tout le monde est différents, et personne ne critique l'originalité des autres. C'est aussi une ville avec une architecture et une histoire qui vaut le détour.

-Le parfait contraire d'ici, de ce que je peux constater, car, ici, tout se ressemble. Cela manque un peu de diversité.

Je t'emmenerais une fois pour te faire découvrir mon monde

-Oh cela me plairait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

Elle me dit etre ravie de m'accompagner

Pourquoi pas à la toussaint? Nous organisons toujours une grande fete à cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:14

Elle avait bien vu que cela m'enchantait grandement, mais je n'y peux rien j'adore voyager. Mon dernier voyage remonte à il y a deux ans environ, lors de mon passage en Amérique, pour y découvre la culture anglaise de cette région. J'espèrais que ce petit voyage avec Amryel serait pas très loin, mais bon..

Pourquoi pas à la toussaint? Nous organisons toujours une grande fete à cette occasion

-Oui, super, j'adore les grandes fêtes, mais qu'est-ce que la toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:34

-Oui, super, j'adore les grandes fêtes, mais qu'est-ce que la toussaint ?[/quote]

C'est la fête des morts, le 1er novembre. Mais évidemment on partira avant pour feter Haloween à Londres.

Devant son regard inquisiteur j'ajouta

Halooween est une fete paienne ou l'on se déguise en "monstre." C'est le seul jour de l'année où je ne me sent pas bizarre au milieu des humains
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

C'est la fête des morts, le 1er novembre. Mais évidemment on partira avant pour feter Haloween à Londres.


-ah super, donc on passerais au moins une semaine, ou deux ?

Halooween est une fete paienne ou l'on se déguise en "monstre." C'est le seul jour de l'année où je ne me sent pas bizarre au milieu des humains

-J'en avait entendu parlé, quand j'ai été danss le sud de l'amérique. Le enfants deviennent, permet moi l'expression, mais fou. dis-je en riant. Donc, si je comprend bien, il faudra se trouver un déguisement? Quoi que en temps normal, nous sommes, en quelque sorte, des montres.

Je lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:40

-ah super, donc on passerais au moins une semaine, ou deux ?

Evidemment! On pourrait partir avec d'autres personnes de l'académie, il ne manque pas de place dans mon manoir dis-je en riant

-J'en avait entendu parlé, quand j'ai été danss le sud de l'amérique. Le enfants deviennent, permet moi l'expression, mais fo. Donc, si je comprend bien, il faudra se trouver un déguisement? Quoi que en temps normal, nous sommes, en quelque sorte, des montres.

Elle me fit un clin d'oeil. Finalement le mal du pays que je ressentais jusqu'alors commencait à s'estomper. Je suis heureuse de m'entendre aussi bien avec Ruka.

Pourquoi pas un déguisement totalement hors rapport de notre vraie nature? Comme ... des fées! On aurait l'air totalement ridicules, ca sera drole
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:04

Evidemment! On pourrait partir avec d'autres personnes de l'académie, il ne manque pas de place dans mon manoir dis-je en riant

- Et bien, de ce que je peux voir, tu ne manque pas de rien. Oui, c'est vrai que ce serait vraiment amusant que les autres de l'academie, qu'ils le veulent, viennent. Cela permettrait, à tout le monde, de mieux se connaître et tout. Il aurait sûrement de nouveau lien qui se créeraient.

Pourquoi pas un déguisement totalement hors rapport de notre vraie nature? Comme ... des fées! On aurait l'air totalement ridicules, ca sera drole


-oui, c'est une super idée. dis-je en souriant. Il me semble, qu'on serait assez mignone avec des petites ailes de fée.

C'était agréable de pouvoir discuter avec Amryel de tout et de rien comme cela. Disons qu'il était plus rare que je discute comme cela avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

J'étais heureuse de pouvoir parler ouvertement avec quelqu'un qui de plus est est une ancienne! Je ne pensais pas m'intégrer aussi rapidement, etre la nouvelle n'était pas facile en general. Et elle trouvait sympa l'idée des fées!

Adjuger, vendu alors! 2 semaines chez moi fin octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Adjuger, vendu alors! 2 semaines chez moi fin octobre!

- parfait alors! mais si tu veux bien, peut-être une semaine avant que nous partons, j'aimerais bien aller faire quelques achats. Si tu veux, on pourra s'organiser un avant ou une après-midi pour aller en ville pour faire les boutiques ? Cela pourrait sympa. On a juste à regarder sur l'horraire quand on a pas de cours, ou sinon une fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

Amryel


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Ici

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:41

- parfait alors! mais si tu veux bien, peut-être une semaine avant que nous partons, j'aimerais bien aller faire quelques achats. Si tu veux, on pourra s'organiser un avant ou une après-midi pour aller en ville pour faire les boutiques ? Cela pourrait sympa. On a juste à regarder sur l'horraire quand on a pas de cours, ou sinon une fin de semaine ?[/quote]

Bien sur! J'adore faire du shopping et il nous faudra du nécéssaire pour ces vacances! J'espere que la ville à coté propose un large choix, je n'y suis pas encore alée. A vrai dire je n'ai même pas encore défait ma valise, mais bon rien ne presse apres tout je suis là pour un moment. J'espere que ca ira, je n'aime vraiment pas ces blood tablets
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:57

Bien sur! J'adore faire du shopping et il nous faudra du nécéssaire pour ces vacances! J'espere que la ville à coté propose un large choix, je n'y suis pas encore alée. A vrai dire je n'ai même pas encore défait ma valise, mais bon rien ne presse apres tout je suis là pour un moment. J'espere que ca ira, je n'aime vraiment pas ces blood tablets

Exact! parce que ma garde de robe commence à être plutôt vide. T'inquiète pas la ville à une très grande variété de vêtements, de sacs et d'ascessoires. Les nouvelles collections viennent de soirtir en plus. Ouais... cela ne fait pas l'affaire de tout le monde les Bloods tablets, mais nous n'avons pas le choix. Il ne faut pas que les humains sachent que nous existons, sinon cela pourrait faire fermer l'Academie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Académie Cross

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22


Exact! parce que ma garde de robe commence à être plutôt vide. T'inquiète pas la ville à une très grande variété de vêtements, de sacs et d'ascessoires. Les nouvelles collections viennent de soirtir en plus. Ouais... cela ne fait pas l'affaire de tout le monde les Bloods tablets, mais nous n'avons pas le choix. Il ne faut pas que les humains sachent que nous existons, sinon cela pourrait faire fermer l'Academie Cross

C'est en me baladant que je fait la rencontre de ruka et de amryel

Bonjours mes demoiselle , je vois que sa discute bien , j'ai part mes garde perçu votre discutions alors je me suis permit de me joindre a vous si cela ne vous dérange pas . J'ai entendu que vous parler de boutique , c'est vrai effectivement la villes regorge de boutique plutôt intéressante ou il y a beaucoup de choix vous devriez allez y faire un tour des que possible , et vis a vis de l'école c'est vrai qui faudrait y faire attention , sa me chagrinerai de devoir fermez cette bonne école avec ces si bons élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:16

Pendant que je discutais avec Amryel, je sentis une présence s'approcher de nous. Quand j'entendis que les pas était près de nous, je me retournai. C'est à ma grande surprise que le Directeur était à nos côtés. Je lui souris gentiment.

Bonjours mes demoiselle , je vois que sa discute bien , j'ai part mes garde perçu votre discutions alors je me suis permit de me joindre a vous si cela ne vous dérange pas . J'ai entendu que vous parler de boutique , c'est vrai effectivement la villes regorge de boutique plutôt intéressante ou il y a beaucoup de choix vous devriez allez y faire un tour des que possible , et vis a vis de l'école c'est vrai qui faudrait y faire attention , sa me chagrinerai de devoir fermez cette bonne école avec ces si bons élèves !

- Bonjour, mais bien sûr, vous pouvez discuter avec nous. Cela nous dérange aucunement. Comment allez-vous? En effet cela serait domage, mais je crois qu'il faudrait peut-être prêter plus forte attention sur les nouveau arrivants, car je sais qu'il y en a qui avait l'habitude du sang humain. Pendant que vous êtes là, j'avias quelque chose à vous demander. J'ai remarqué que plusieurs vampires étaient en ville, plusieurs viennent, il me semble, selon leurs accents, d'espagne. Je ne crois pas que cela est une menace pour les élève de la day class.. mais il y en a qui m'ont attaqué. J'ai encore la mémoire flou, car je me suis cogné la tête, mais il faudrait peut-être prendre certaine mesure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Académie Cross

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

- Bonjour, mais bien sûr, vous pouvez discuter avec nous. Cela nous dérange aucunement. Comment allez-vous? En effet cela serait domage, mais je crois qu'il faudrait peut-être prêter plus forte attention sur les nouveau arrivants, car je sais qu'il y en a qui avait l'habitude du sang humain. Pendant que vous êtes là, j'avias quelque chose à vous demander. J'ai remarqué que plusieurs vampires étaient en ville, plusieurs viennent, il me semble, selon leurs accents, d'espagne. Je ne crois pas que cela est une menace pour les élève de la day class.. mais il y en a qui m'ont attaqué. J'ai encore la mémoire flou, car je me suis cogné la tête, mais il faudrait peut-être prendre certaine mesure...


sa va , oui effectivement il faudrait en parlez avec Kaname aussi pour mettre sa au claire , et dire au élèves de ne pas se baladé tous seul sachant que la Day class sont plutôt vulnérable face a au ces vampire , si il sont une grosse menace il faudrait les tenir éloigné de l'Académie et dire au élèves qu'il ne doivent pas sortir , j'irai faire un tour en villes menée une petite enquêtes au cas ou pour notre sécurité , je voudrais que tu demande a Kaname de passé me voir plus tard si tu le croisent pour que je l'informe de ma petit enquête ruka
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

sa va , oui effectivement il faudrait en parlez avec Kaname aussi pour mettre sa au claire , et dire au élèves de ne pas se baladé tous seul sachant que la Day class sont plutôt vulnérable face a au ces vampire , si il sont une grosse menace il faudrait les tenir éloigné de l'Académie et dire au élèves qu'il ne doivent pas sortir , j'irai faire un tour en villes menée une petite enquêtes au cas ou pour notre sécurité , je voudrais que tu demande a Kaname de passé me voir plus tard si tu le croisent pour que je l'informe de ma petit enquête ruka

-En effet, ils sont assez vulnérables. Très bien, de toute façon, tout à l'heure quand je vais rentrer, pour me rendre à ma chambre je passe devant celle de Kaname. Alors , je lui ferai le message que vous désirez qu'il vous rejoint a votre bureau. A moins que vous vouliez que j'y aille tout de suite?

J'espèrais qu'il ne me dise pas d'y aller tout de suite. Je n'avais pas envie de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross

Kaien Cross


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Académie Cross

découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:59

-En effet, ils sont assez vulnérables. Très bien, de toute façon, tout à l'heure quand je vais rentrer, pour me rendre à ma chambre je passe devant celle de Kaname. Alors , je lui ferai le message que vous désirez qu'il vous rejoint a votre bureau. A moins que vous vouliez que j'y aille tout de suite?

Nan nan , je préfère d'abord allez mener ma petite enquêtes , tu lui dirait de passé demain soir me voir sa ira , je lui informerais de se que j'aurai appris sur ces fameux vampire et je lui ferait un rapport pour qu'on mette un plan a cette situation , surtout évite que une autre agression se reproduisent sa serai le mieux pour la protection de tous le monde. je vais vous laissé , sur se a plus tard mes demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




découverte du lac (rp ouvert, come on!) Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac (rp ouvert, come on!) découverte du lac (rp ouvert, come on!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

découverte du lac (rp ouvert, come on!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» découverte du studio
» Flaner (ouvert)
» Une rencontre fortuite suite ( ouvert)
» Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: Le Lac-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]