Vampire-Knight-RPG
Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Minibann
Vampire-Knight-RPG
Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

Une rencontre fortuite

Nous somme une journée sans cour, Llucy en a profité pour sortir se détendre en dehors, elle décida de se rendre au Lac, seul endroit ou elle peut se détendre et dormir paisiblement au milieux des oiseaux.
En chemin Une bande de garçon de 4 adolescent l’entoura dans l’espoir de récupérer des objet de valeur, ne vouant pas laissez traîner le problème Llucy fixa les yeux de ces dernier, au premiers elle ordonna "danse", au deuxième "saute" , au troisième "fait le singe" et au dernier "tourne". Une foit les ordre donnée elle regarda les garçon on aurait des fou sortie d'un asile. Elle rit " vous reflechire a deux foit avant de venir embêter la premiers petit fille qui passe, enfin si faudrait déjà que l’ordre se finisse.. je n'ai pas la moindre idée de quand cela se termine d'ailleurs je sait pas si il auront une fin".
Sur ces mot elle reprit la route.

Quelque minute plus tard elle arriva enfin au lac, elle se rendit a l'ombre d'un arbre, elle éjecta une essaim de frelon d'une décharge de 500 Volt, et s’allongea en fermant les yeux, une légère brise lui caressa le visage. Elle resta la allongé une bonne heure avant d'ouvrir les yeux, elle sortie des devoir et entreprit de les terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:24

Liinky n'avait rien à faire aujourd'hui : il n'y avait pas cours. Elle décida d'aller se balader dehors car elle ne voulait pas rester avec les gens de sa classe. Elle se dirigea vers le lac, là elle pourait être tranquille, toute seule à écouter le chant des oiseaux. Elle commença par se balader autour du lac. Il n'y avait pas grand monde, heuresement. De loin elle appreçu un groupe de garçon qui j'esticulait dans tous les sens. Elle ne s'approcha pas d'eux pour leur demander se qu'il faisait, au contraire elle s'en éloigna bien vite. Elle ne voulait pas avoir affaire à eux.

Elle décida de se poser un peu. Elle apreçu un arbre qui ferai tout à fait l'affaire. Aprés s'en être approché et en faisant le tour, elle s'apperçu qu'une personne était déjà assise dessous. C'était une petite fille toute blonde. Elle ne semblait pas méchante mais Liinky n'était pas assurée.

- Eu... désolé je ne t'avais pas vu ... je ne voulais pas te déranger .... désolé. Esseya de dire Liinky.

Elle n'avait jamais vu cette fille ou alors elle ne s'en rapellait plus. Peut-ête était-ce une de la night class, elle n'avait jamais de contact avec ce groupe d'élève, il lui faisait top peur, ils étaient tellement différents.

Elle voulait trouvait un autre arbre pour pouvoir se reposer mais après avois regardé autour d'elle, elle appreçu qu'il n'y en avait pas d'autre.

Elle demanda timidement à la petite blonde:

Excuse moi mais, est-ce que je peut m'assoir là s'il te plait. Enfin sauf si ça te dérange.

Puis elle attendi mal à l'aise, la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

Excuse moi mais, est-ce que je peut m'assoir là s'il te plait. Enfin sauf si ça te dérange.

Llucy leva le nez des ses devoir, et regarda la personne qui lui avait adressez la parole, elle sourit et dit gentiment.

"Bien sure, cela ne me dérange pas, vient donc te reposée, je doit dire d'ailleurs que un peut de compagnie ne me ferait pas de mal,"

Llucy dévisagea la jeune fille, et comprit vite que elle fréquentait la même académie qu'elle. La jeune fille avait l'air mal a l’aise, elle avait sans doute que c’était une night class, d'habitude assez réserver Llucy décida d'engager la conversation a fin de détendre la jeune fille.

"Pour confirmer tes doute, oui je suis une Night Class, mais ne t'inquiette pas, je ne vais pas te faire de mal... Je déteste le sang...."

Elle replongea le nez dans ses devoir, et les termina de quelque coup de crayon. Puis se ré adressa a la fille.

"Mais si le fait que je soit vampire te dérange, je comprendrait et te laisserait la place"






Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:04

"Bien sure, cela ne me dérange pas, vient donc te reposée, je doit dire d'ailleurs que un peut de compagnie ne me ferait pas de mal"

Liinky s'asseya à coté d'elle un peu plus rassurée. Elle s'adossa à l'arbre et écouta le chant des oiseaux.

"Pour confirmer tes doute, oui je suis une Night Class, mais ne t'inquiette pas, je ne vais pas te faire de mal... Je déteste le sang...."

C'était donc bien ce que pensait Liinky, cette fille était une vampire. D'un coup, elle fut beaucoup moins rassurée. Même si elle détestait le sang, Liinky savait qu'on ne pouvait se fier au vampire. La jeune blonde ( mais pouvait-on dire vraiment qu'elle était jeune) apperçu sans doute sa peur car elle rétorqua :

"Mais si le fait que je soit vampire te dérange, je comprendrait et te laisserait la place"


Elle avait l'air plutôt gentille. Liinky lui dit

Non non je ne veux pas te chasser, c'était toi qui était là avant moi.

Et ... comment tu t'apelle? Et ça fait longtemps que ... enfin que tu es devenu une vampire? Tu as des pouvoirs spéciaux ?

Demanda Liinky pour engager la conversation. En fait Liinky avait peur de la puissance des vampires mais elle était en temps fasciné par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

Non non je ne veux pas te chasser, c'était toi qui était là avant moi.

Et ... comment tu t'apelle? Et ça fait longtemps que ... enfin que tu es devenu une vampire? Tu as des pouvoirs spéciaux ?


Cette question fit sourie Llucy, elle n'avait aucune hostilité, elle commençais a apprécier cette jeune fille

"Je m'appelle Llucy, Llucy Vi Imperium.Quand au fait de ma nature de vampire, eh bien.. mon père est vampire et ma mère est humaine, donc je suis censée être vampire de naissance, mais je me suis développer vampire après avoir été mordue par un sang pure, je l'ai demander volontairement, pour une unique raison, connaitre et tuez le vampire qui a tuez ma grande soeur... sans être vampire... je n'aurait pas eu assez de temps pour retrouver cette personne."

Pour ses pouvoir Llucy hésita... elle ne voulait pas trop effrayer la jeune fille, mais cette avait tout aussi fasciné qu'effrayer, elle en dit donc plus sur ses pouvoir.

"Oui j'ai des pouvoir spéciaux, trois pour être précise, je peut manipuler les vecteur, contrôler la foudre, et peut faire faire ce que je veut a n'importe qui, mais la ce n'est que un ordre par personne... "

Llucy voulait en s'avoir un peu plus sur la jeune fille

"Et toi , comment tu t'appelle ?"




Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Llucy lui raconta son histoire. C'était une histoire assez compliqué et Liinky se perda un peu dans les détails. Mais ce qu'elle retient le plus c'était que Llucy était devenu une vampire pour venger sa soeur tuée par autre vampire. Et Liinky trouvait ça tellement beau. Elle aurait adoré avoir une soeur, un frère ou même un ami, mais ...

Oui j'ai des pouvoir spéciaux, trois pour être précise, je peut manipuler les vecteur, contrôler la foudre, et peut faire faire ce que je veut a n'importe qui, mais la ce n'est que un ordre par personne...

Houlala, quand même, c'était une vampire vraiment forte. Pour se rassurer Liinky se dit que si la vampire voulait lui faire du mal, elle l'aurait fait il y a bien longtemps.

Tu es vraiment forte alors !!

Et toi , comment tu t'appelle ? Demanda la blondinette.

Je m'apelle Liinky, Linky Aschen.

Ashen, le nom que lui avait donné ses parents, parents dont elle n'a plus aucun souvenir.

Et mon histoire n'a rien aussi exeptionnel que la tienne. Mas parents sont morts quand j'était toute petite et j'ai été élevé par une vielle tante, voilà.

Mais si elle ne dit pas grand chose, c'était la première fois que Liinky se confiait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Je m'apelle Liinky, Linky Aschen.

*C'est un jolie prénom pensa Llucy*

Et mon histoire n'a rien aussi exeptionnel que la tienne. Mas parents sont morts quand j'était toute petite et j'ai été élevé par une vielle tante, voilà.

" Mon exceptionnel certes, mais croit moi, elle est bien plus enviable que la mienne, ma famille se veut exemplaire, mais elle ne l'est pas du tout, et puis tous ces... noble prétentieux. il me dégoûte"

Llucy leva les yeux au ciel se demandant si elle aurait préfères ne pas être une Imperium, puis ne désirent pas rendre l'ambiance maussade, ell proposa a Liinky.

"Ça te dit d'allez manger un peu ?, J'ai une faim de loup moi.. rassure toi on va juste au resto" dit -elle avec un léger rire amical

Puis elle entendit la réponse en souriant espérant une réponse positive, Llucy appréciait Liinky,
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Non exceptionnel certes, mais croit moi, elle est bien plus enviable que la mienne, ma famille se veut exemplaire, mais elle ne l'est pas du tout, et puis tous ces... noble prétentieux. il me dégoûte.

Liinky se demandait ce qui était le plus enviable en effet: de ne pas connaitre sa famille mais de l'aimait, ou de bien la connaitre mais de la détester ?

Liinky eu a peine le temps de réfléchir à la question que Llucy lui demanda:
Ça te dit d'allez manger un peu ?, J'ai une faim de loup moi.. rassure toi on va juste au resto
Liinky pris conscience qu'elle aussi avait un peu faim.

Volontier, mais .... toi tu peut manger autre chose que ... eu ... enfin tu vois ??

Liinky ne voulait pas prononcer le mot "sang" cela lui faisait penser trop penser à la mort et donc à ses parents.

Enfin si tu connais un resto sympa je te suis ! Répondit Liinky toute contente de sortir un peu et acompagné d'une "amie". "amie" c'était la prière fois qu'elle prononçait se mot
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Volontier, mais .... toi tu peut manger autre chose que ... eu ... enfin tu vois ??

Llucy réfléchie un temps et éclata de rire, elle répondit a Liinky tout en essayant de reprendre son calme.

"Oui je peut, ça ne me fera rien, après je sait pas si ça nourrie, mais peu importe, le gout des aliment reste inoubliable"

"Enfin si tu connais un resto sympa je te suis !"

Llucy réfléchie, elle ne connaissait que un seul restaurant, un restaurant de ramen ce n’était pas de la haute gastronomie, mais c’était vraiment bon.

"Oui je connait un petit restaurant de ramen qui est vraiment bon, j'ai même a l'engager comme cuisinier chez moi"dit Llucy avec le sourire

Llucy était vraiment heureuse de s’être fait une amie, de plus cette derniers était humaine, et n'avait pas tenté de l'agresser, ou de lui faire du mal, nan, cette derniers l'avait accepeter t-elle qu'elle était.

"Tu sait, tu est la premiers personne humaine qui ne me juge pas mal, ou ne me rejette pas, tu vraiment une personne gentille, merci Liinky"

Et Llucy adressa un sourire a Linnky

"tu vient ? "


Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Llucy éclata de rire pour lui dire :

Oui je peut, ça ne me fera rien, après je sait pas si ça nourrie, mais peu importe, le gout des aliment reste inoubliable

Manger des aliments juste pour leur gout et pas pour se nourrir c'est étrange quand même.


Oui je connait un petit restaurant de ramen qui est vraiment bon, j'ai même a l'engager comme cuisinier chez moi


Ho c'est qu'il doit être vraiment bon alors !!

Liinky était pressé d'y arriver pour pouvoir gouter à cette succulente nourriture, d'autant plus que son ventre commençait à avoir faim et émettait de drole de gargouillis.


Tu sait, tu est la premiers personne humaine qui ne me juge pas mal, ou ne me rejette pas, tu vraiment une personne gentille, merci Liinky


Je ne vois pas pourquoi je jugerai mal un vampire. C'est plutot vous qui pourrait nous mépriser comme des choses inférieur à vous. Mais toi au contraire tu es gentille et tu m'a accepter. Ce serai plutot à moi de te dire merci car tu es la première presonne, vampire ou humain, que je peut apeller "amie". Dit Liinky avec un grand sourire.

tu vient ? demanda Llucy

Oui avec plaisir, je te suis. Dit Liinky toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

Je ne vois pas pourquoi je jugerai mal un vampire. C'est plutôt vous qui pourrait nous mépriser comme des choses inférieur à vous. Mais toi au contraire tu es gentille et tu m'a accepter. Ce serai plutôt à moi de te dire merci car tu es la première personne, vampire ou humain, que je peut appeler "amie". Dit Liinky avec un grand sourire.

A..amie ?Llucy rougiC'est vrais que certain vampire se sente un peu trop supérieure... il m’énerve autant que noble snobinard

Llucy se leva et emmena Liinky avec elle, elles sortirent du parc pour se diriger vers l'avenue principale qui leur permettrai de rejoindre le restaurant. Mais alors qu'elle marchais de adolescent, leur barrèrent la route.

"Et bah alors ma joie" dirent t-il a Llucy "je ne sait pas ce que tu a fait a mes subordonner mes avec nous ça marchera pas"

Llucy poussa un soupir et se plaça devant Liinky afin que l'un des deux n'est pas l"idée de lui faire de mal. Mais le deux la prirent pour cible et se rua sur elle, elle inversa alors le vecteur de leur course, et le multiplia pas trois, les trois furent éjecter et sonné.

"Partons, il reviendront pas de si tôt, voila c'est ça la maîtrise des vecteur, si bien sure tu connait formule de math, bah j'ai inverser et multiplier ce vecteur, seul problème, je ne maîtriser que ce que je touche et il ne faut pas que ce soit plus rapide que ma vitesse de calcule, il y a donc un faille a mon pouvoir"

Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:34

Liinky suivi Llucy. Elle sortirent du parc puis marchèrent dans la rue. Liinky n'avait jamais vraiment visité la ville ( elle préférait la nature ). Elle découvrit pour la première fois, les maisons entassées, les boutiques, et toute cette éfervécence des gens. Ils y avait des jeunes, des moins jeunes, des tout petits. Deux ados se dirigaient vers elles.

Et bah alors ma jollie. Je ne sait pas ce que tu a fait a mes subordonnés mes avec nous ça marchera pas. Ils s'adréssaient à Llucy. Liinky ne savait de quoi ils parlaient mais elle sentait la menace planer.

Elle vit Llucy se placer devant elle et les deux ados se précipiter sur la petite blonde. Liinky poussa un petit cris étanglé, mais avant qu'elle ai pu esquisser le moindre geste, les deux ados furent éjecté de l'autre coté.

Partons, il reviendront pas de si tôt, voila c'est ça la maîtrise des vecteur, si bien sure tu connait formule de math, bah j'ai inverser et multiplier ce vecteur, seul problème, je ne maîtriser que ce que je touche et il ne faut pas que ce soit plus rapide que ma vitesse de calcule, il y a donc un faille a mon pouvoir.

Les vecteurs, Liinky n'avait pas compris au début ce que cela signifiait. Maintenant elle avait vu.

Waouh, c'est ... puissant. dit-elle.

Puis elle continua à suivre Llucy parmis le dédale de rues.

[HRP je te propose un truc, tu le fait que si tu veux: pour continuer, on pourait créer un nouveau sujet au restaurant de ramen et l'ouvrir à tout le monde, ça peut être marrant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liinky Aschen
» Une rencontre fortuite suite ( ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: Le Lac-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]