Vampire-Knight-RPG
Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fortuite suite ( ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

Waouh, c'est ... puissant.

"c'est assez relatif, ca dépend de pas mal de chose, et tout pouvoir peut être puissant si il est bien maîtriser."

Apres quelque minute Llucy et Liinky arrivèrent au restaurant, et Llucy invita Liinky a passez devant, elle choisirent une table prés d'une fenêtre

"si tu veut je pourrait t’apprendre a te battre, que tu puisse te défendre contre les brute idiote comme on a vue tout a l'heure et .. contre les vampire mal intentionnel"

Un serveur arriva

"vous prendrez quoi mesdemoiselles"
"hum, pour moi se sera un menu miso ramen"


"bien, et pour vous ? demanda t-il a liinky
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:02

c'est assez relatif, ca dépend de pas mal de chose, et tout pouvoir peut être puissant si il est bien maîtriser.

Liinky se dit que si un jour tous les vampires décidaient de s'allier pour attaquer les humains, ces derniers ne feraient pas le poid même si ils sont plus nombreux.

Elle arrivèrent enfin devant le restaurant de ramen. C'était un petit resto mais il avait l'air bien sympatique. Llucy laissa passer Liinky la première. Puis elles s'assirent toutes les deux à une table près de la fenêtre. Puis Llucy pris la parole.

si tu veut je pourrait t’apprendre a te battre, que tu puisse te défendre contre les brute idiote comme on a vue tout a l'heure et .. contre les vampire mal intentionnel.

Les yeux de Liinky se mirent à pétiller. Savoir ce battre, elle n'y avait jamais pensé, mais cette idée lui plaisait bien. Elle répondi avec un sourire à peine dissimulé.

Oui ça me ferai plaisir que tu m'apprenne à me battre. Ca pourrait aussi peut être me redonner confience en moi.

Le serveur arriva et demanda ce qu'elle voulait prendre. Llucy répondit:

hum, pour moi se sera un menu miso ramen.

Et Liinky comme elle ne connaissait pas la spécialité du resto, dit.

La même chose pour moi s'il vous plait.

Puis se réadressant à Llucy.

Je sais pas si t'arrivera à faire quelque chose avec moi. Mais j'esserais de faire du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Je sais pas si t'arrivera à faire quelque chose avec moi. Mais j'esserais de faire du mieux que je peut.

"Mais oui" dit Llucy en souriant "t'inquiette pas, on fera de toi une combattante hors paire"

Llucy entama sa soupe, soupira de joie, décidment elle aodrait les ramen.

"Et puis il ont bien réussie a faire de moi une Lady respectant tout les obligation due a son rang" Dit en eclatant de rire "Alors tout est possible"

Sa faisait longtemps que Llucy ne s'etait plus entrainer, elle devait étre toute rouillé, elle se promis de retourner s'entrainer au combat et au sbre quand elle aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen

Liinky Aschen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:09

Mais oui, t'inquiette pas, on fera de toi une combattante hors paire. Et puis il ont bien réussie a faire de moi une Lady respectant tout les obligation due a son rang. Alors tout est possible

Répondit, Llucy. Puis elle éclatèrent de rire toute les deux. Liinky immaginait comment ça avait pu être dure pour Llucy d'être une lady. Enfin les plats arrivèrent. Liinky se régala, c'est vrai que c'était un excéllent restaurant.

Et que doit faire une vrai Lady ? demanda Liinky pour s'amuser et pour se renseigner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Llucy Vi Imperium

Llucy Vi Imperium


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

"Et que doit faire une vrai Lady ?"

Beaucoup de chose, mise a part le respect total des règle de savoir vivre, et connaitre tout le beau monde, nous représentons toute la grâce, la culture, et la beauté de nos famille" dit Llucy

Et elle fit une démonstration de la grâce des Dame, avant d'ajouter

"mais moi mon rôle a légèrement changer, depuis que je suis devenue l’héritière, je me doit de connaitre savoir gérer la situation financière de la famille, je doit donc être doué dans le domaine, je représente la force et la grandeur de la famille, etant donnée que serait la chef de la famille"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Une rencontre fortuite suite ( ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuite suite ( ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [pv LIINKY ASCHEN]
» découverte du lac (rp ouvert, come on!)
» Flaner (ouvert)
» Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: La ville :: Le Resto de Ramen-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]