Vampire-Knight-RPG
Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Minibann
Vampire-Knight-RPG
Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Minibann
Vampire-Knight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayari Hiou

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

Il est tard... Tout les humains sont couchés a un heure pareille. Qu'elle heure est-il demandez-vous? Hayari vous répondrait que l'horloge de votre dortoir affiche un petit 0h45. C'est une heure tardive pour les humains, mais c'est une heure tout a fait normale pour les créatures de la nuit. C'est d'ailleurs le week-end, de nombreux élèves repartent chez eux, auprès de leur famille. Helas ce n'est pas le cas de la jeune vampiresse aux cheveux obscures puisqu'elle a décidé de rester à l'Académie comme certains élèves de la night class. Mais comme elle n'a pas cours, la jeune fille s'est improvisée une promenade de santé va t'on dire... En forêt. Peu recommandée pour une demoiselle! Mais Hayari ne craint rien. Les grosses bêtes féroces, elles ne lui feront aucun mal. Des ivrognes ou créatures de la pire espèce? Elle sait se défendre... Dans cette optique, la buveuse de sang transverse donc la forêt, suivant un chemin comme le fait le petit chaperon rouge... Autour d'elle, des arbres... De toutes tailles, de toutes variétés. Quelques souches déracinées par-là. Le sol jonché de feuilles mortes... La lune peine à faire traverser ses rayons au travers du feuillage mais quelques filets lumineux parviennent a éclairer la route de notre aventurière. Et puis qu'importe, les vampires voient dans le noir!
Cependant, a mesure que la level B avance, un pressentiment la gagne... Elle se sent épiée, des bruits de branches craquent sous des pas inconnus. La vampire s'arrête pour écouter le murmure du vent:


- ....

Un danger la guette, se rapproche. Bientôt la vampiresse réagit presque instinctivement, parant une attaque rapide. Qu'est ce que c'est? O ndirait un vampire... Du moin il a bel et bien l'aura d'un buveurs de sang. Mais ce dernier faisait peur a voir, on aurait dit qu'il était fou, agressif, violent et surtout... Qu'il avait soif:

"Du sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!" Hurle la bête féroce, ce trouvant être un level E

La jeune Hiou écarquille les yeux et son coeur se mit a battre très fort. Une branche sort du sol puis grossit encore et encore, transperçant le vampire et poursuit sa rapide croissance pendant que la proie fuis pour rentrer à l'Académie.... Mais ils sont plusieurs, elle le sent... Et elle sent aussi qu'il n'y a pas que des lebel E dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

Le week-end, enfin! J'avais attendu ce moment toute la semaine. J'ai décidé de rester à l'Académie, tout simplement parce que je n'avais pas de raison de partir. Je souris tristement. Il est vrai que cela faisait un bon m oment que je n'avais pas passé du temps avec ma famille, mais d'après les lettres que je reçois d'eux, ils sont fort occupés ces temps-ci. C'est peut-être mieu come cela. Je regardai par la fenêtre du couloir, la lune était magnifique ce soir. Je sortis, puis je me rendis dans les sentiers de la foret. Étrangement, je sentais que je n'étais pas seule dans la forêt. Au loin, au dessus de la cîme des arbres, un immense arbre surgit. Je n'en croyais pas mes yeux. De plus, j'entendais des pas de course venir vers moi. Plus les pas se raprochaient de moi, plus d'autres s'y ajoutaient. Je fermai mes yeux, puis je pus sentir qu'il y avait plusieurs Level E. Je me suis mise à courir, puis j'arrivai face à face avec quelqu'un. Son visage m'était connu, une élève de la night class. Je vis, autour de nous, environ une vingtaine de Level E.

-Est-ce que ça va ?

Elle m'avais l'air paniquée... Non, mais Ruka c'est normal, me dis-je à moi-même en secouant la tête. Je regardai plusieurs de ces vampires, puis grâce à mon pouvoir, je pus les contrôler et faire en sorte qu'ils s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayari Hiou

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:34

La principale question que se posait Hiou s'est le fait que des level E se trouvent ici... Il n'y a probablement aucune réponse, ils errent sans fin en quête de sang frais jusqu'au jour où ils vont se faire tuer par les hunters... être chasseur de vampire, Hayari se dit que ça ne doit pas être facile tout les jours et intérieurement elle les encouragent... Passons ceci s'il vous plait. A force de courir et arriva devant une jeune fille, assurément une vampire. Hayari sait les reconnaitre, comme tout les autres suceurs de sang d'ailleurs. Celle ci dégage une aura de confiance et de sang-froid. Elle n'avais pas peur malgré les monstres qui coursent la jeune nouvelle de l'Académie? Hayari tente tant bien que mal a reprendre sa respiration tandis qu'elle aperçoit les vampires arriver puis mystérieusement, se battre en eux. "Des fous", se dit la poursuivie mais elle se tourne a nouveau vers la vampire qui vient de lui porter secours:

- O... Oui. Ces créatures sont nombreuses ici, ce n'est pas sûre la nuit... Je n'en avait pas conscience. Fit Hayari en soupirant, jetant un bref coup d'oeil aux Level E

On aurait dit qu'ils s'adonnaient a une sordide bagarre... Ils s'étranglent, se mutilent, en grognant sauvagement. Ils en mettent du temps a se tuer!

- C'est toi... Qui les contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:24

Je regardais avec une sorte de passion ce petite spectable de tuerie. Étrangement, depuis que j'avais découvert mon pouvoir, j'adorais l'utiliser, mais bien sûr, seulement contre des ennemis, comme ces horribles Level E, ou sinon lors d'un combat. Cela me procurait un petit avantage contre eux. Par ailleurs, ils ne devraient pas être aussi nombreux dans les environs. Je m'attarda peu sur la question, cela m'était un peu égale. En autant qu'il n'est pas d'humains mordus ou blessés. Je regardais l'autre vampire à mes côtés. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, que lui est-il passé par la tête ? songeais-je.

- O... Oui. Ces créatures sont nombreuses ici, ce n'est pas sûre la nuit... Je n'en avait pas conscience.

-Pourtant il est évident qu'il y en ait quelques-uns qui peuvent se trouver ici. Dis-je en riant.

- C'est toi... Qui les contrôle?

- Oui, je peux les contrôler avec ma pensé... C'est mon pouvoir, en parlant de pouvoir, est-ce que c'est toi qui a fait pousser cet arbre gigantesque de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hayari Hiou

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

Spoiler:

La remarque de la seconde vampiresse fit sourire la jeune demoiselle en même temps qu'elle se sente un peu sotte sur le coup. Peu être imaginait-elle qu'il y aurait peu de level E et donc qu'elle serait capable de gérer la situation toute seule? N'ayant pas reçut d'entrainement spécial pour apprendre a se battre chez les kurenai, elle n'aurais pas fait long feu sur le champs de bataille et donc elle a préféré battre en retraite.

- C'est vrai, je ne pensais pas qu'il y en aurait autan... Merci d'avoir intervenu en tout cas!

Minute, cette demoiselle c'est ... Ha oui, c'est Ruka! La fille de la réunion qui a reçut des blood tablettes de la part de kaname. D'ailleurs en parlant de Ruka, elle répondit à la question de Hiou et lui en pose une nouvelle. Hayari passe sa main derrière sa tête et sourit légèrement:

- Ha oui, en effet c'est a cause de moi qu'il a poussé subitement. Je n'arrive pas encore a me contrôler, je ne passe pas mon temps a faire pousser les choses ha ha...

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

Spoiler:


- C'est vrai, je ne pensais pas qu'il y en aurait autan... Merci d'avoir intervenu en tout cas!

- Derien, cela m'a fait plaisir. De plus, cela m'a permit de me dégourdir un peu ,dis-je en riant. cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu la chance d'utiliser mon pouvoir.

En discutant un peu avec elle, je me rendis compte que je l'as connaissait. C'étais la nouvelle à l'Academie qui discutait avec Yuuki au début de la réunion.

-peux-tu me rappeler ton prénom? j'ai un blanc de mémoire dis-je un peu gênée.

- Ha oui, en effet c'est a cause de moi qu'il a poussé subitement. Je n'arrive pas encore a me contrôler, je ne passe pas mon temps a faire pousser les choses ha ha...

-Ton pouvoir est incroyable, je n'avais vu quelque chose comme sa. Tu devrais te pratiquer à le contrôler, cela pourrait devenir interessant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayari Hiou

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Spoiler:

La jeune fille nommé Ruka plaisante sur le fait qu'elle avait besoin de se dégourdir un peu. Les vampires peuvent rouiller? Mais non, il s'agit d'une image, rien de plus! Ruka avait bien plus d'adresse a manipuler son pouvoir qu'Hayari en avait avec ces arbres qui n'en finissent pas de grandir. Avant, c'était la même chose. Depuis qu'elle a grandie, rien n'a changé...

- Je devrais suivre ton exemple alors! Ah mais oui bien sur, moi c'est Hayari Hiou, enchantée Ruka ... Ruka comment? Fit Hayari en souriant

Le compliment de Ruka fit rougir légèrement Hayari, elle recevait peu d'éloges car elle restait discrete. De plus les rares fois où elle se manifeste sont preuve qu'elle ne se contrôle pas assez pour tomber ensuite dans l'exès. La preuve! Pour tuer un vampire qu'il l'a surprise, elle la transpercer avec une racine qui est devenue un bien grand arbre...

- Oui tu a raison... Mais j'aurais peur de blesser quelqu'un avec et puis, les humains pourraient trouver ça suspect... Enfin tant qu'ils ne voyent pas de nouveaux arbres sortir de terre ça va encore ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

- Je devrais suivre ton exemple alors! Ah mais oui bien sur, moi c'est Hayari Hiou, enchantée Ruka ... Ruka comment? Fit Hayari en souriant


-Enchantée Hayari dis-je en souriant, moi je m'apelle Ruka Souen

Je m'apperçu qu'elle avait rougit à mon compliment sur son pouvoir, J'évitai d'en parler plus, je ne voudrias pas la gêner d'avantage. Elle m'avait l'air bien sympathique. Il est fort agréable de cotoyer des nouvelles personnes, cela fait en quelque sorte changement des autres vampires de l'Academie.

- Oui tu a raison... Mais j'aurais peur de blesser quelqu'un avec et puis, les humains pourraient trouver ça suspect... Enfin tant qu'ils ne voyent pas de nouveaux arbres sortir de terre ça va encore ha ha

-Justement! tu ne dois pas avoir peur, car c'est en ayant peur que nous perdons le plus de contrôle de nos pouvoirs. Et puis, tu ne devrais pas avoir peur d'expérimenter tes pouvoirs. Bon, il est certain qu'il est plus recommandé que tu le fasse accompagné de quelqu'un, un vampire évidement. Pour les humains, ne t'inquiète pas, nous possèdons un endroit pour nous entrainer à nos débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Souen

Ruka Souen


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : lachenaie, québec, canada

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Hum tu parle a une sang pur de cette facon Ruka! Tu devrais avoir honte ce n'a beau être qu'une enfant elle te domine largement et n'est-t'il pas une règles importante de l'aristocrati de se prosterner devant un sang pur ?

-Je peux parler avec qui je veux, de la façon que je veux. Pourquoi fallait-il que tu viennes nous déranger ainsi. Vas dont embêter d'autres personnes que nous. Je ne vais jamais me prosterner devant un sang pur, à moins qu'on me l'exige, sauf que jamais je me prosternerais devant toi, tu n'es pas dîgne de cette attention particulière.

Et bien et bien jeune vampire tu oublie tes bonnes manieres !Mais passons Ruka et va plutot retrouver ton maitre il ont besoins de toi pour la réunion ! Ayari ca va ? N'est pas peur je suis la...Ce n'est qu'une foret ne t'inquiette pas tu les tuerai en deux deux tu n'a vraiment pas de quoi avoir peur ...

-Laisse là tranquille! dis-je en criant. Elle a droit de faire ce qu'elle veut!Pauvre Shizuka, tu perds déjà la notion du temps, où peut-être serais-tu prise avec de l'amnésie, mais la réunion c'est terminé il y a environ 5 heures. Oh ne t'inquiète pas, nous allons très bien, tu peux disposer.

Encore une fois, j'explosai de rire, au point d'en avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Empty
MessageSujet: Re: Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Level E aux fines herbes ... {Ouvert à tous-Ruka Soen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruka Souen
» découverte du lac (rp ouvert, come on!)
» Flaner (ouvert)
» Une rencontre fortuite suite ( ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Hors-Académie :: La Forêt-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]